Sécurisé ?
Wizz
-
Babylontiti Messages postés 59 Statut Membre -
Babylontiti Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour a tous les amateurs de challenges !
J'ai codé un browser de fichiers que j'ai sécurisé, mais j'aimerai saori s'il est vraiment sécurisé
: arobazz.free.fr/ftpptf/
j'ai caché les pages affiche.php, modifier.php, index.php, img.php, et css.css, je vous laisse le soin de vérifiér par vous même et s'il vous est possible de bypasser ces sécurités afin de défacer les pages et mettre le bordel sur le script !!!
Merci de votre aide
wizlynn
(une fois un fichier en mode visialisation vous pouver l'editez en liquant sur l'icone calepin)
J'ai codé un browser de fichiers que j'ai sécurisé, mais j'aimerai saori s'il est vraiment sécurisé
j'ai caché les pages affiche.php, modifier.php, index.php, img.php, et css.css, je vous laisse le soin de vérifiér par vous même et s'il vous est possible de bypasser ces sécurités afin de défacer les pages et mettre le bordel sur le script !!!
Merci de votre aide
wizlynn
(une fois un fichier en mode visialisation vous pouver l'editez en liquant sur l'icone calepin)
A voir également:
- Sécurisé ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Consommation & Internet
- Que faire si achat si site non sécurisé ? - Forum Consommation & Internet
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mode securise tele lg - Forum LG
9 réponses
Pire: on peut écrire dans ce fichier....
PS: Argh, j'ai effacé le contenu de modifier.php.
Chuis désolé, c'était pas voulu.... :-s
PS: Argh, j'ai effacé le contenu de modifier.php.
Chuis désolé, c'était pas voulu.... :-s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Wizz, tu as écris:
<citation>
"Bonjour a tous les amateurs de challenges !
Merci de votre aide
wizlynn
(une fois un fichier en mode visialisation vous pouver l'editez en liquant sur l'icone calepin)"
</citation>
Donc suite à ta demande d'aide...;-)
Eh ben non, il n'est pas Sécurisé !!!
Ben j'ai pas pu m'en empécher, j'suis sincérement désolé!
J'ai juste modifier le titre de la page, mais j'ai placé une copie dans ton répertoire "upload" !
J'ai eu accès à tout ton site, mais promis j'ai rien toucher d'autre que "index.php" !
Voilà, excuse-moi encore mais je ne veux pas de problèmes suite à ça, je m'en vante pas et c'est d'ailleur pour ça que je me suis "logger" sur CCM pour te prouver ma bonne 'foi?'
Comme ça, j'assume au cas ou ! ;-)
PS: Bien codé d'ailleurs tes pages, félicitations !
Sorry, ok je sors !
<citation>
"Bonjour a tous les amateurs de challenges !
Merci de votre aide
wizlynn
(une fois un fichier en mode visialisation vous pouver l'editez en liquant sur l'icone calepin)"
</citation>
Donc suite à ta demande d'aide...;-)
Eh ben non, il n'est pas Sécurisé !!!
Ben j'ai pas pu m'en empécher, j'suis sincérement désolé!
J'ai juste modifier le titre de la page, mais j'ai placé une copie dans ton répertoire "upload" !
J'ai eu accès à tout ton site, mais promis j'ai rien toucher d'autre que "index.php" !
Voilà, excuse-moi encore mais je ne veux pas de problèmes suite à ça, je m'en vante pas et c'est d'ailleur pour ça que je me suis "logger" sur CCM pour te prouver ma bonne 'foi?'
Comme ça, j'assume au cas ou ! ;-)
PS: Bien codé d'ailleurs tes pages, félicitations !
Sorry, ok je sors !
Salut Wizz,
Bon finalement, j'ai tout remis en place !
N'ayant pas de nouvelles de toi ici, je me suis dit que ce serais mieux !
Par contre, si tu veux un coup de main, fais moi signe ici !
Ou si tu veux bien, Zip ton dossier "ftpptf", upload-le et met l'url ici, afin que je le teste en local ou en ligne et que j'essaye de le sécuriser !
Voilà, merci d'avance de ta compréhension...
bye @+
Bon finalement, j'ai tout remis en place !
N'ayant pas de nouvelles de toi ici, je me suis dit que ce serais mieux !
Par contre, si tu veux un coup de main, fais moi signe ici !
Ou si tu veux bien, Zip ton dossier "ftpptf", upload-le et met l'url ici, afin que je le teste en local ou en ligne et que j'essaye de le sécuriser !
Voilà, merci d'avance de ta compréhension...
bye @+