Probleme d'appel avec gsm cect i9 3g
Résolu
steve-6200
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ais acheter un cect i9 3g et la depuis un hier quand je recoi un appel ou que je veux appeller la communication dure que 2second j'ai mis ma carte mobistar dans un autre gsm et sa fonctionnne je comprend pas se qui se passe si quel qu' un peux m'aider merci
voila j'ais acheter un cect i9 3g et la depuis un hier quand je recoi un appel ou que je veux appeller la communication dure que 2second j'ai mis ma carte mobistar dans un autre gsm et sa fonctionnne je comprend pas se qui se passe si quel qu' un peux m'aider merci
A voir également:
- Probleme d'appel avec gsm cect i9 3g
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
13 réponses
bonjour
non quand je telephone moi le gsm de l'autre personne sonne quand elle decroche 2second apres le gsm raccroche tout seul et il marque appel terminer.
non quand je telephone moi le gsm de l'autre personne sonne quand elle decroche 2second apres le gsm raccroche tout seul et il marque appel terminer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui les messages fonctionne bien il y a que les appel qui va pas si nn tout le reste fonctionne bien
pourrais tu essayer avec une autre puce que mobistar, pour voir si ca vient du tel en lui même ou d'un reparametrage a faire pour la puce par rapport au cect
peut etre mais je n'ai pas de carte proximus mais bon du jour au landemain sa fonctionne plus et ma carte dans un autre gsm elle fonctionne seulement dans se gsm la que sa fonctionne plus
oui ms sa fonctionne toujour po ms la personne a qui acheter le gsm va le reprendre et y regarder merci pour votre aide.
De façon générale, pour ce gsm: à n'acheter que si vous avez vraiment des sous à jeter par la fenêtre!
Ne fonctionne que très mal, la moitié des fonctions inutilisables comme tel (java etc.) sauf si informaticiens.
L'écran tactil fonctionne trois mois.
Le mien est mort éclaté sur un mur en tous les cas.
A oui, puis quand vous devez décrocher: n'oubliez pas de glisser lentement votre doigt (sur l'écran tactil^^) pour déverouiller, regarder qui appelle, puis en général c'est trop tard.
A déconseiller!
Ne fonctionne que très mal, la moitié des fonctions inutilisables comme tel (java etc.) sauf si informaticiens.
L'écran tactil fonctionne trois mois.
Le mien est mort éclaté sur un mur en tous les cas.
A oui, puis quand vous devez décrocher: n'oubliez pas de glisser lentement votre doigt (sur l'écran tactil^^) pour déverouiller, regarder qui appelle, puis en général c'est trop tard.
A déconseiller!