Freebox : distinction portable /Fixe

supergrinch Messages postés 1 Statut Membre -  
 ghost -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec ma connexion internet!
Je dispose de 2 PC ( un portable et un fixe)!
J'ai connecté ma freebox en USB sur mon portable et tout fonctionne bien!

Par contre j'ai voulu faire de même avec mon fixe et là gros problème!
Auparavant, je vous signale que le fixe disposait d'une connexion via AOL!
Un ami informaticien m'a conseillé de formater tout avant d'installer la freebox, ce que j'ai fait!
J'ai donc installé la freebox mais tout est très lent ! L'affichage des pages et le téléchargement se font à une vitesse hyper lente et je ne sais pas pourquoi?
J'ai écrit à Free qui m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de matériel avec le fixe et que leur hotline ne résolvait pas ce genre de problème!
Me voilà donc avec une freebox qui ne fonctionne que sur mon portable!Ce qui est un problème car je pars toute la semaine avec ce PC et ma femme ne peut pas se connecter à la maison avec le fixe!
Je dois signaler que j'ai l'impression que depuis le formatage, le PC me semble assez long même hors connexion!QUe dois-je faire?

Je précise que mon portable et mon fixe sont sous Wondows XP familial. Mon portable est un P4, 1,8GHZ 756MO RAM et que le fixe est un AMD ATHLON 1,53 GHZ, 728 Mo RAM!

Merci de votre aide!

2 réponses

ghost

premiere chose si c'est possible pas de connexion usb, si ton PC a un port rj45 ethernet..c'est du reseau au moins..l'usb pas
Ghost
0
supergrinch

Oui merci, on m'a déjà conseillé l'ethernet mais cela n'est pas possible pour le fixe qui ne dispose pas du matériel nécessaire!
Je pourrais le faire sur le portable mais après tout il fonctionne en USB !!!

Merci
0
ghost

bon vent dans ce cas.. reseau c'est ethernet
Ghost
0