Tout mes applications rencontre un problème

le désert Messages postés 138 Statut Membre -  
 Alpha 301 -
Bonsoir,
bon voila tout mes application rencontre un problème d'après le message que en me l'affiche quand je click pour ouvrir mon application.
ya des application qui marche toujours bien, mais après quelque temps j'ai remarqué que ya des application que après éteindre le pc et le rallumé sa marche plu !!
ex: y'a quelque heur j'ai télécharger windows install clean up
maintenant quand je click y'a sa : Windows Installer Clean Up Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et sa c passé la même chose pour NERO 8 et ADOBE READER.

JE VOUS EN SUPI AIDEZ MOI
JE VEUX PAS FINIR PAR LE FORMATER !!!!

2 réponses

ftiercel Messages postés 120 Statut Membre 61

Avant le formatage, la dernière solution est de faire appel à la restauration système. Régulièrement, Windows enregistre des points de sauvegarde de la configuration système. Tu peux à tout moment lui demander de remettre une ancienne configuration.

Pour le faire, va sur Démarrer -> Aide et support -> Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système. Suit les options et restaure ton système avant le moment où les problèmes sont apparus. Le mieux est que tu n'ais pas installé d'application entre-temps.
0
Alpha 301

Aidez-moi !!!!!!! Jai un prob' A tous les gogole de chez google si vous avez ce prob' et que vou l'avez resolu lesser un com' L probleme c'est que : Kan je dis a lordi de le telecharger il execte ...blabla et un momen tou disparer comme si j'avais ete retourner dans le passe ^^' j'vai devenir dingue Aidezzzzz moi !!!!
0
virgil/

je rencontre le meme probleme avec tous les navigateurs internet que j'utilise, j'ai restauré, sans effet, puis reofrmaté, sans effet non plus, je me suis en suite rendu compte que le bug venais de flash, adobe AIR ect, qui fait buguer les navigateurs internets(noteamment pour facebook et megavideo) et autres applications qui l'utilisent, essaie de les desinstaller et de reinstaller des anciennes versions, ça a marché pour moi, jusqu'a une mise a jour automatique récente.
0