ErreurFatal/BlueScreen avec GTS250 OC 1gb
Marxs
-
Marxs -
Marxs -
Bonjour, Mon problème est qu'apres 1 heure de jeux environ, mon ordi plante et redémarre j,ai un écran bleu qui me dis en résumé de vérifié si mon nouveaux matériel installé,espace sur le disque dure etc... Le Blue Screen Normal quoi ! Récemment j'ai acheté "Champion's Online" et je trouvais que les graphiques était pas très beau et mon ordinateur est vraiment performante mais manquais une bonne carte 3D donc je suis aller m'acheter la Geforce GTS 250 OC 1gb (SLI). Bon déjà physiquement la carte est énorme a comparé a mon ancienne 8500 GT 512mo.
Bref je place la carte j,ai bien une fente PCIe, Ok j,ai du mal a la fixé au boitier pourtant la carte est bien rentré. je connecte donc le cable d'alimentation PCIe 6pin. Vise la carte etc...
Pour l'installation je n'est pas fais se que le livre disais car j,ai Vista et Vista a installé la carte avec les drivers en 2 seconde sans que je ne fasse rien !! Bon il semble avoir bien installé les bon drivers, n'empêche je vais les télécharger, et les installe par dessus.
Tout va bien tout est superbe j'arrange ma résolution etc... Je joue a mon jeu(superbe graphique tout au maximum)...........mais apres 1 heure(environ) de jeu BOOM crash totale. Voici se que j,ai esseyer et sans succès.
Vérifié température du GPU(normal 66c utilisation normale et 70-73c quand je joue) donc c'est pas la temp. Malgré sa j'augmente la vitesse de mes Fans(sa peu pas faire de mal)
Change le connecteur PCIe6pin par le 8pin mais je prend seulement que 6pin pour vérifié....sa marche mais ca plante toujours.
J'ai appellé, envoyé des emails a BFGtech la compagnie qui fais la carte. La seul chose qu'ils font c'est me posé des questions.......Puis me reposé d'autre questions sans jamais donner de réponses ou de trucs. Eux crois que c'est mon Powersupply. Je vérifie donc mon powersupply (Antec Earthwatts 650) mes trois rails fonctionne correctement avec un voltage adéquat et un ampérage adéquat !!!
TOUJOURS rien de reglé....
Voici mes specs:
Résumé Système
> Carte Mère : Asus P5Q SE
> Chipset : Intel P45/P43
> Processeur : Intel Core 2 Quad Q9400 @ 2666 MHz
> Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 250
> Disque dur : ST3500410AS (500 Go)
> Disque dur : ST380817AS (80 Go)
> Disque dur : Seagate (500 Go)
> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B ATA Device
> Lecteur DVD-Rom : CJYFCRY MBSTMV4XEJCD SCSI CdRom Device
> Type de moniteur : L72S - 17 pouces
> Type de moniteur : ViewSonic VA1912w-3 - 19 pouces
> Carte réseau : AR8121/AR8113/AR8114 PCIe Ethernet Controller
> Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6001 Service Pack 1
> DirectX : Version 10.00
> Windows Performance Index : 5.2
Tension,Température et Ventilateur
<<< Tension, Température et Ventilateur >>>
> Surveillance Matériel : Winbond W83627DHG
> Tension CPU : 1.08 V
> Tension +3.3V : 3.30 V
> Tension +5V : 6.12 V
> Tension +12V : 11.35 V (Mais dans le bios c'est écris 12.04v)
> Ventilateur Processeur : 2109 rpm
> Température Processeur : 27.5 °C
> Température Carte mère : 34 °C
> Température Alimentation : 26 °C
> Processeur : Thermal Diode
> Intel Core 2 Quad (Coeur 1) : 32 °C
> Intel Core 2 Quad (Coeur 2) : 32 °C
> Intel Core 2 Quad (Coeur 3) : 38 °C
> Intel Core 2 Quad (Coeur 4) : 35 °C
> GPU Diode : 50 °C
> GPU Fan : 100.00%
> Surveillance Disque Dur : S.M.A.R.T
> Disque dur ST380817AS : 23 °C
> Disque dur ST3500410AS : 27 °C
> Disque dur Seagate FreeAgentDesktop : 45 °C
Merci d'avance
Bref je place la carte j,ai bien une fente PCIe, Ok j,ai du mal a la fixé au boitier pourtant la carte est bien rentré. je connecte donc le cable d'alimentation PCIe 6pin. Vise la carte etc...
Pour l'installation je n'est pas fais se que le livre disais car j,ai Vista et Vista a installé la carte avec les drivers en 2 seconde sans que je ne fasse rien !! Bon il semble avoir bien installé les bon drivers, n'empêche je vais les télécharger, et les installe par dessus.
Tout va bien tout est superbe j'arrange ma résolution etc... Je joue a mon jeu(superbe graphique tout au maximum)...........mais apres 1 heure(environ) de jeu BOOM crash totale. Voici se que j,ai esseyer et sans succès.
Vérifié température du GPU(normal 66c utilisation normale et 70-73c quand je joue) donc c'est pas la temp. Malgré sa j'augmente la vitesse de mes Fans(sa peu pas faire de mal)
Change le connecteur PCIe6pin par le 8pin mais je prend seulement que 6pin pour vérifié....sa marche mais ca plante toujours.
J'ai appellé, envoyé des emails a BFGtech la compagnie qui fais la carte. La seul chose qu'ils font c'est me posé des questions.......Puis me reposé d'autre questions sans jamais donner de réponses ou de trucs. Eux crois que c'est mon Powersupply. Je vérifie donc mon powersupply (Antec Earthwatts 650) mes trois rails fonctionne correctement avec un voltage adéquat et un ampérage adéquat !!!
TOUJOURS rien de reglé....
Voici mes specs:
Résumé Système
> Carte Mère : Asus P5Q SE
> Chipset : Intel P45/P43
> Processeur : Intel Core 2 Quad Q9400 @ 2666 MHz
> Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 250
> Disque dur : ST3500410AS (500 Go)
> Disque dur : ST380817AS (80 Go)
> Disque dur : Seagate (500 Go)
> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B ATA Device
> Lecteur DVD-Rom : CJYFCRY MBSTMV4XEJCD SCSI CdRom Device
> Type de moniteur : L72S - 17 pouces
> Type de moniteur : ViewSonic VA1912w-3 - 19 pouces
> Carte réseau : AR8121/AR8113/AR8114 PCIe Ethernet Controller
> Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6001 Service Pack 1
> DirectX : Version 10.00
> Windows Performance Index : 5.2
Tension,Température et Ventilateur
<<< Tension, Température et Ventilateur >>>
> Surveillance Matériel : Winbond W83627DHG
> Tension CPU : 1.08 V
> Tension +3.3V : 3.30 V
> Tension +5V : 6.12 V
> Tension +12V : 11.35 V (Mais dans le bios c'est écris 12.04v)
> Ventilateur Processeur : 2109 rpm
> Température Processeur : 27.5 °C
> Température Carte mère : 34 °C
> Température Alimentation : 26 °C
> Processeur : Thermal Diode
> Intel Core 2 Quad (Coeur 1) : 32 °C
> Intel Core 2 Quad (Coeur 2) : 32 °C
> Intel Core 2 Quad (Coeur 3) : 38 °C
> Intel Core 2 Quad (Coeur 4) : 35 °C
> GPU Diode : 50 °C
> GPU Fan : 100.00%
> Surveillance Disque Dur : S.M.A.R.T