Cheval de troie!
Résolu
Gwendo69
Messages postés
157
Statut
Membre
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai fait un scan avec antivir avira et il a trouvé le virus TR/Drop.Agent.dza.
C'est un cheval de Troie mais il a juste mis le fichier en quarantaine.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je fais comment?
Merci d'avance.
Gwendo.
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai fait un scan avec antivir avira et il a trouvé le virus TR/Drop.Agent.dza.
C'est un cheval de Troie mais il a juste mis le fichier en quarantaine.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je fais comment?
Merci d'avance.
Gwendo.
A voir également:
- Cheval de troie!
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
10 réponses
bonjours,
formater pour une infection ?
ok, ..si vous avez 3-4 heures pour réinstaller Windows, au lieu de 2-3 messages échangés sur une forum de sécurité pour vérifier et supprimer l'infection ?!
Antivir est l'antivirus gratuit le plus performant disponible !
Préférable de télécharger sa nouvelle version.
Téléchargement Antivir français,
• Pour paramétrez Antivir efficacement,
formater pour une infection ?
ok, ..si vous avez 3-4 heures pour réinstaller Windows, au lieu de 2-3 messages échangés sur une forum de sécurité pour vérifier et supprimer l'infection ?!
Antivir est l'antivirus gratuit le plus performant disponible !
Préférable de télécharger sa nouvelle version.
Téléchargement Antivir français,
• Pour paramétrez Antivir efficacement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh eh eh, restez calme !
Avec un logiciel tel que Antivir, gratuit, tu ne peux pas être sûr à 100% d'éliminer ton virus !
En reformatant oui. Et perso, je préfère passer 4 heures à réformater que 2h à attendre une soluce sur le forum, 2h d'analyse et une heure à tout nettoyer.
Donc voilà ...
Avec un logiciel tel que Antivir, gratuit, tu ne peux pas être sûr à 100% d'éliminer ton virus !
En reformatant oui. Et perso, je préfère passer 4 heures à réformater que 2h à attendre une soluce sur le forum, 2h d'analyse et une heure à tout nettoyer.
Donc voilà ...
re,
Sauf quand échangeant avec d'autre sur les techniques et logiciels à utiliser pour différents types d'infections. Ont acquièrent des mesures à suivre pour ce prémunir et prévenir ces infections.
Sauf quand échangeant avec d'autre sur les techniques et logiciels à utiliser pour différents types d'infections. Ont acquièrent des mesures à suivre pour ce prémunir et prévenir ces infections.
Oui, mais lorsque le virus est déjà présent ... autant reformater et acquérir les mesures à suivre après le reformatage, pour ne pas avoir à reformater une deuxième fois ...
re,
Pourquoi alors formater si le virus à été supprimer après avoir acquis et mis en pratique ces mesures.
Pourquoi alors formater si le virus à été supprimer après avoir acquis et mis en pratique ces mesures.
Parce que certains virus, sont programmés de façon à s'installer à plusieurs endroits différents, à se lancer en plusieurs processus, et lorsque qu'un seul, d'un seul emplacement est supprimé, les autres le recréer automatiquement.
^^Marie^^, si tu pouvais juste ne pas t'ennerver et m'expliquer en quoi le pc ne serait pas clean après un formatage ?
^^Marie^^, si tu pouvais juste ne pas t'ennerver et m'expliquer en quoi le pc ne serait pas clean après un formatage ?