Manette et bf help !

HOHOHO -  
 HOHOHO -
Salut à tous j'ai un problème sur le jeu "Battlefield 2" je souhaite jouer avec une manette je peut mettre toutes les touches ( avancer reculer tirer accroupi ect ect ) mais j'ai rien pour regarder autour de moi ( la souris par defaut ) aucun moyen de configurer ca car j'ai meme pas la case pour le faire quelqun a une solution svp? merci.
A voir également:

5 réponses

HOHOHO
 
up pls
0
mrd9991 Messages postés 224 Statut Membre 7
 
salut, d'abitude le poignier droit de la manette c'est lui qui sert à remplacé la souris, càd l'axe de rotation z, regarde dans l'option commandes si il est activé, j'ai eu le mème problème avec "tomb raider underworld", voila la photo de cette option: http://img403.imageshack.us/img403/1285/tombraider.jpg
essai de trouver cette option dans votre jeu et active la car sur mon jeu elle a été déactivé par défault , j'espère que je vous est aidé,au revoir.
0
HOHOHO
 
Salut je ne trouve pas ca mais voila l'ecran avec les commande par defaut
[URL=https://imageshack.com/]
je ne trouve pas d'axe de rotation z voila.
0
mrd9991 Messages postés 224 Statut Membre 7
 
salut, j'ai vu la photo de l'option commandes dans ton jeux , je pense qu'il ya pas l'option de configuration de l'axe z, mais j'ai une autre solution à vous proposer, c'est d'utiliser le logiciel "Xpadder" fait une recherche dans google, c'est un logiciel pour jouer avec la manette dans n'importe quelle jeux mème si ce dernier ne le permit pas, voici le lien de teléchargement: ftp://ftpclubic22.clubic.com/logiciel/xpadder_xpadder_5.3_francais_70840.exe
lance le et cofiguré le poignier doit de votre manette en le méttant : mouse, il est facile a utiliser tu devera réussire, à plus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HOHOHO
 
Merci beaucoup.
0