Redemarrages intempestifs
el zaz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ouinch Messages postés 1 Statut Membre -
ouinch Messages postés 1 Statut Membre -
BONJOUR , je fonctionne sous windows media center sur un HP m1170.fr
j'ai des problemes de redemarrage intempestifs quand je suis connecte.
j'ai effectue differentes analyses antivirus et ad-aware mais ça continuait. En lisant d'autres problemes sur ce site j'ai decoche "redemarrage automatique" dans l'onglet avancé de systeme.
maintenant j'ai droit a un ecran bleu avec les messages :
BUG CODE USB DRIVER
OU BAD_POOL_CALLER
je suis oblige d'eteindre et j'ai des messages d'erreurs habituels "le systeme a rencontre une erreur serieuse..... envoye"
merci pour votre aide
j'ai des problemes de redemarrage intempestifs quand je suis connecte.
j'ai effectue differentes analyses antivirus et ad-aware mais ça continuait. En lisant d'autres problemes sur ce site j'ai decoche "redemarrage automatique" dans l'onglet avancé de systeme.
maintenant j'ai droit a un ecran bleu avec les messages :
BUG CODE USB DRIVER
OU BAD_POOL_CALLER
je suis oblige d'eteindre et j'ai des messages d'erreurs habituels "le systeme a rencontre une erreur serieuse..... envoye"
merci pour votre aide
2 réponses
Salut
As tu reinstallé ton logiciel de connexion internet (AOL;FREE;Numericable;....) depuis peu?
Moi sa m ai deja arrivé des arrets system comme toi, avec les memes messages.
Il a fallut que je desinstalle ma connexion a "numericable"(mon fournisseur d'acces) et je l ai reintallé et apres plus rien, plus d erreur system.
As tu reinstallé ton logiciel de connexion internet (AOL;FREE;Numericable;....) depuis peu?
Moi sa m ai deja arrivé des arrets system comme toi, avec les memes messages.
Il a fallut que je desinstalle ma connexion a "numericable"(mon fournisseur d'acces) et je l ai reintallé et apres plus rien, plus d erreur system.
el zaz
merci pour le conseil hier j'ai fait un redemarrage du systeme complet et ça continue un copain m'a dit que ça viendrait de la ram
salut j'ai le même PB redem avec mess bug code... et bad pool ...bref je suis chez numericable jai un hp pavilion zd 8000 le modem du fournisseur d'accès c'est motorola . j'ai desinstallé et réinstallé ma connexion j'ai telechargé une mise a jour pour mon modem bref ca continu ! si quelqun pouvait m'aider je craque est ce que ca vient de mon nouvel ordi ou je sais pas HELP!!! merci a tous!!