Parametre T9 sur samsung Player style

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un samsung Player Style, j'utilise beaucoup les sms et mms avec le T9.
Le probleme, c'est qu'il "apprend", comme quaziment tout les T9, un mot inconnu, on l'ecrit et il le retient.
Jusque là rien d'anormal, le souci vient quand j'ecris un mot avec le T9, que je change de mot avec la touche prevue a cet effet, apres il enregister mon dernier choix, et ne repropose plus jamais sa 1ere proposition.

Pour que ce soit plus clair, si je veux ecrire "DE", je tape 2 fois sur la touche "3", il me sort "DE".Normal
Si je veux ecrire "33", je tape deux fois sur la touche "3", il me sort "DE", je clique sur la touche des autres choix jusqu'a afficher "33" voila le probleme, maintenant quand je tape deux fois la touche "3", j'ai toujours "33" de proposer, et je ne peux plus avoir "DE" en premiere proposition.

connaissez vous un moyen de remmettre le T9 de base, sans reinitialiser le teléphone complet?

A voir également:

1 réponse

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Petit Up
3