Mon imprimante n'est pas reconnue par mon sys

juan -  
 Heloize -
salut à tous!
Voila je suis sous windows xp et j ai des problemes avec mon imprimante.
En effet celle-ci lorsque je la branche a ma prise usb elle n est pas reconnue par mon pc. Il n'y a pas d info-bulle m'indiquant qu'un nouveau peirpherique est branché.
Je ne sais pas d'où cela peut il venir pourriez vous m aider car je ne sais pas quoi faire!!!
Merci a ceux qui tenteront de m'aider...
A voir également:

5 réponses

copie64

Bonjour, j'ai une imprimante epson elle marché bien avant mais kan je lé réinstaller le pc ne la reconné plus que doisje faire merci
2
likou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

as tu essayer l'assistant d'installation nouveau materiel?
0
juan

oui j ai deja essayé mais comme je l ai dis il ne reconnais pas mon imprimante donc quand je lance l assistant d installation l iprimante n est pas reconnue
c gentil pour ton aide meci
0
andré

Pour installer l'imprimante , cliquez sur menu démarrer,sur paramètres,panneau configuration,sur imprimantes.
Dans ajout d'imprimante, cliquez sur suivant jusqu'au menu et sélectionnez la marque de l'imprimante, puis dans l'autre menu le modèle de l'imprimante.
Validez et terminez l'installation à l'aide des touches "suivantes".
0
hamouda28 Messages postés 194 Statut Membre 7

bonjour juan
branche un autre materiel usb (sur le meme port),pour voire s il n y a pas probleme avec l usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis60

salut as tu eu un cd d'installation avec ton imprim. l'a tu essaye quelle est cette imprimant hp epson lexmark ou canon? que de questions mais souvent cela sert...
-1
juan

voila j ai une imprimante Hp psc 2210 tout-en-un et j ai mon cd d installation j installe tt mes composant du cd mais au moment ou il me demande de brancher mon imprimante au port usb, il ne se passe rien car elle n est pas detecté et je ne peut pas finaliser l instalation.
en esperant t avancer pour que tu puisse m aider
merci beaucoup
0
siriane > juan

Bonsoir,
Je viens d'achetter une imprimante epson j'ai le même problème que vous au moment ou il me demande de brancher mon imprimante au port usb, il ne se passe rien car elle n est pas detecté et je ne peux pas finaliser l instalation. Le port USB ne reconnait ni une clé USB ni un mp3.
Avez vous résolu votre problème d'imprimante? Merci de me donner la marche à suivre.
0
Heloize

Moi il y a un problème, il y a un panneau attention, en fait, mais je sais pas pourquoi, et je ne peux plus imprimer maintenant...
0