Emplificateur de micro

Fermé
ZitarK - 6 sept. 2009 à 11:33
 ZitarK - 6 sept. 2009 à 17:58
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pour emplifié mon micro ?
Car J'ai un casque avec me micro et le bras du micro est rigide , mais apparament trop loin de ma bouche car faut sois je crie ou limite je le mange donc as très pratique :s
Merci d'avance

6 réponses

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
6 sept. 2009 à 11:44
Salut,

Tu peux déjà amplifier le micro avec Vista. Tu vas dans dans le panneau de configuration puis Sons. Tu as normalement ton micro dans Enregistrement. Tu double-clic dessus et tu vas dans "Niveaux" et là tu peux régler le son en premier puis l'amplifie du micro.
0
Je suis pas sur Vista mais bon Sur Xp il est là aussi a apr qu'il y a les noms qui change.
Donc j'ai se que tu me parles mais le soucis c'est que la barre du volume micro et grise donc je peux pas le monter mais bon elle est déjà 2/3 et l'amplificateur et aussi lancer :s
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
6 sept. 2009 à 16:58
Bizarre que la barre du micro soit grise..
Essaye d'aller configurer ton micro dans 'Options de reconnaissances vocales'.
0
Peut tu me dire ou trouver "options de reconnaissance vocales"
Désolé D'êre chiant mais je ne trouves pas ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 sept. 2009 à 17:51
Je crois que c'est dans le panneau de configuration, mais je suis pas sur du nom.
0
J'a un peu tout trifouiller dans "Realtek configuration audio" ; "sons et periférique audio" et dans "voix" Mais rien ... Mais i n'y a pas un logiciel qui puisse m'aider :( ???
0