Problème Xbox RÉusiné

Fermé
Junkto - 6 sept. 2009 à 05:19
scream-06 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 06:22
Bonjour,
j'ai eut un problème avec ma console xbox360 dernièrement (problème E74 avec la led du 4e joueur qui clignote rouge) Microsoft m'a renvoyé un xbox réusiné. Cependant, depuis que je l'ai reçue, je constate certains problèmes. Je joue ces temps-ci à Batman: Arkham Asylum, et mes sauvegardes s'effacent... c'est très frustrant. Je peux pas progresser dans le jeu. De plus, il arrive lorsque je me connecte sur xbox live que mon gamerscore soit à 0 (et pourtant, j'ai 15800G) et que mon avatar soit inexistant. Et ça revient à la normal parfois. Ça fait seulement 2 jours que j'ai ce "nouveau" xbox et je constate déjà ces problèmes...
Y'a-t-il moyen d'au moins ne pas perdre mes sauvegardes? (genre en effaçant la mémoire cache ou quelque chose comme ça?)
Si vous avez des conseils, je les apprécierais! :)
Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

scream-06 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
6 sept. 2009 à 06:22
Franchement j'en ses rien du tout ! j'ai aussi une x box 360 mais sa mais jamais arriver des truc comme sa j'éspère ke tu va trouver
0