Problème epson stylus SX400

timothy -  
 Anonyme -
Bonjour, comme l'indique le titre de se poste j'ai un problème avec mon Epson Stylus SX400 .

Je sais se que vous allez dire "regarde dans les anciens poste tu y trouveras peut être ton bonheur !!^^ "
mais sachez que j'ai déjà recherché sur google , yahoo! et Ask ainsi que sur certain forum comme 01.net , Tom's Guide et le votre mais je n'ai pas trouver " mon bonheur " !!^^

Donc je vais , si dessous , vous présentez aussi clairement et simplement possible mon problème :

donc mon epson stylus SX400 est installé sur mon Toshiba Sat A350-20S , équipé de windows vista édition familial prenium , qui est relié en Wi-Fi , lorsque je vérifient les tête d'impression en passant par mon ordinateur sa marche mais lorsque que je veux imprimé sa ne marche pas !!"^^

Donc voilà mon problème j'attends vos réponses .

Cordialement , un voisin belge anonyme !!^^

PS : mon ordinateur reconnait bien l'imprimante !!^^ et répondez vite!!^^
A voir également:

3 réponses

Anonyme

D'accord je te remercie mon père vas en achetez sinon pour le Scaner ??!
2
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Je suppose que vous avez déjà été faire un petit tour sur ce lien pour
mettre à jour les pilotes.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
1
timothy

voila j'ai télécharger le pilote Epson scan et il me met , lorsque je clique deux fois sur le raccourcis , : "EPSON Scan ne peut pas être démarré. veuillez utiliser l'Assistant Dépannage pour résoudre le problème.Voulez-vous ouvrir l'Assistant Dépannage ? "

Sa y est j'ai réussie mais un problème résolue en dévoile un autre mes cartouches d'encre sont pleine et mon ordinateur dit qu'elle sont vide!!
1
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Re
Ce sont des cartouches EPSON ou des équivalentes , car le
fabricant protège son produit .
0