Problèmes utilisation messagerie orange.fr

charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -  
 FCDAND -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à écrire et à envoyer directement mes messages via orange.fr. Ce phénomène se produit aussi bien dans Internet Explorer que dans Firefox. En revanche, j'ai fait des essais d'envois via google, sfr et yahoo en l'utilisant uniquement comme adresse de réponse et dans ce sens là, tout à parfaitement fonctionné.

J'ai bien tenté de modifier les options de sécurité (mais rien n'y fait !) Que faut-il faire pour rétablir la messagerie orange à la normale? (avec une fenêtre correctement affichée, les noms des boutons entièrement affichés et pas une croix de sélection à la place du curseur d'écriture)

Je tiens aussi à vous signaler (si ça a un lien !) que je viens d'installer le SP1 de Vista et qu'il a remédié à beaucoup de mes problèmes, une autre solution que la désinstallation pure et simple de celui-ci serait donc la bienvenue.

Merci d'avance

Charlylaspirant
A voir également:

3 réponses

FCDAND

Bonjour,

Je pense pas que désinstaller SP1 soit la bonne solution meme si ca regle le problème.

Tu peut essayer de réinstaller le gestionnaire orange s'il tu l'a sur ta machine mais je suppose que oui.

Il est dans les programmes du menu démarrer > Programmes > Orange > Réinstaller Orange .

Si non enregistre bien tes identifiants de messagerie de ta page Orange sur Explorer ou Firefox .
0
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre 5

Bonjour et merci de ta réponse.
Aussi bizard que cela puisse paraître, tous mes problèmes se sont arrangés lorsque j'ai mis Internet explorer 8. Non seulement, j'ai réussi à réécrire dans Orange, mais j'ai aussi retrouver (comme tu peux le voir !), l'usage de Firefox 3.5.2.

Je compte sur toi et les autres participants, pour me trouver une explication à cette histoire de fou ! Firefox et internet explorer sont pourtant indépendants,non?

D'avance merci .

Charlylaspirant
0
FCDAND

J' ai eu aussi un problème avec IE 7 le jour ou la mise a jour IE 8 était sur la toile.
"impossible d'afficher la page" en fait il n'y avait plus de connexion.
La mise a jour a tout arrangé
A croire d'aprés ce que tu me dit que microsoft n'y est peut etre pas pour rien
dans ces plantages.
0