Instaler l'ADSL
nicko
-
ghost -
ghost -
Salut
Je vais bientot instaler l'ADSL chez ma soeur mais la prise téléphonique est assez loin de l'ordinateur, à l'autre bout de la pièce.
C'est pas trop grave si le cable entre la prise téléphonique et le modem est si long? Je crois environ 10 mètres car il y a des fenetres et il faut monter jusqu'au plafond à la limite du mur.
Sinon, je tire une autre ligne téléphonique en partant de la ligne principale en bas dans le garage. mais il y a dejà 3 lignes téléphonique dans la maison (garage, une dans la chambre, une dans le salon)
Merci
Je vais bientot instaler l'ADSL chez ma soeur mais la prise téléphonique est assez loin de l'ordinateur, à l'autre bout de la pièce.
C'est pas trop grave si le cable entre la prise téléphonique et le modem est si long? Je crois environ 10 mètres car il y a des fenetres et il faut monter jusqu'au plafond à la limite du mur.
Sinon, je tire une autre ligne téléphonique en partant de la ligne principale en bas dans le garage. mais il y a dejà 3 lignes téléphonique dans la maison (garage, une dans la chambre, une dans le salon)
Merci
A voir également:
- Instaler l'ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
5 réponses
ce n'est pas l'idéal.. normalement UN SEUM téléphone, les autres s'il sont en // diminue le signal , bien que beaucoup de gens font ainsi, le meilleur choix serais de placer une mini centrale téléphononique 1 ligne ville et 4 ou 5 interne.
La logueur de la ligne téléphonique importe peu j'ai ici 30 mêtres (affaiblissement 0,3dB sur une lifgne VDSL a 9Mbits) MAIS utilise du vrai cable téléphonique de TRES BONNE qualité..
Ghost
La logueur de la ligne téléphonique importe peu j'ai ici 30 mêtres (affaiblissement 0,3dB sur une lifgne VDSL a 9Mbits) MAIS utilise du vrai cable téléphonique de TRES BONNE qualité..
Ghost
Salut,
L'ideal est de repartir de ta reglette d'arrivée telephone voir meme
de tout regrouper dans un coffret type VDI equipé d'un seul filtre
ADSL et ou tu pourras mettre eventuellement ton modem
L'avenir est plutot dans cette direction (Modem routeur, Prises RJ45,etc...)
L'ideal est de repartir de ta reglette d'arrivée telephone voir meme
de tout regrouper dans un coffret type VDI equipé d'un seul filtre
ADSL et ou tu pourras mettre eventuellement ton modem
L'avenir est plutot dans cette direction (Modem routeur, Prises RJ45,etc...)
Salut, cela fait 2 ans que j'ai l'ADSL. Mon modem est relié à une prise téléphonique par une rallonge (ce qui est fortement déconseillé) de plusieurs mètres ( 5 ou6 ??). Je n'ai jamais eu de problème. Alors pourquoi pas essayer? à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais l'ADSL 512K chez Wanadoo, ma prise était a 15 metres de ma chambre, j'ai utiliser une rallonge... JAMAIS eu de probleme moi non plus!! :)
en 0,512 Mbits ce n'est pas une réference a coté de la vitesse actuelle, une rallonge a déconseiller..OUI si ce n'est pas du VRAI fil téléphonique sinon cela fonctionne..
A tu déja mesuré exactement les résultat en vitesse de ton installation.. comme dans Skakespeare là est la question en plus si tu est pres de la borne tu peut te permettre des fantaisies qu' un gars a 5km ne peut pas faire
Ghost
A tu déja mesuré exactement les résultat en vitesse de ton installation.. comme dans Skakespeare là est la question en plus si tu est pres de la borne tu peut te permettre des fantaisies qu' un gars a 5km ne peut pas faire
Ghost