Probleme d'adresses des pages secondaires

remicolette Messages postés 2 Statut Membre -  
 ghost -
Bonjour,
Je commence la construction de mon site et je m'aperçois que les adresses des pages secondaires ne figurent pas dans la barre d'adresse en haut de l'écran. Seule l'adresse de la page d'accueil reste constamment affichée.
Cela va me poser un problème ultérieurement quand je voudrai faire un lien direct sur une page secondaire (après essai, en copiant l'adresse d'une page secondaire dans un e-mail cela renvoie sur la page d'accueil; par contre si je copie le lien dans les favoris ça fonctionne)
Vous pourrez voir mon problème sur l'ébauche du site suivant:
http://perso.wanadoo.fr/outils-j/

système d'exploitation: windows ME

D'avance je vous remercie pour vos réponses.
remicolette

3 réponses

ghost

normalement non Remicolette.. tes pages seconndaire seront demandée apres la page principale bien qu'il soi possible de passer directement en l'indiquant dans la ligne url directement a une page secondaire
ta page primaire est normalment index.htm (.html ou .php) ta seconde page par exemple index2.* .. index3.* etc etc et si tu change de page dans l'url apparaitra le nom de ta page secondaire
Ghost
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est normal: ton site web utilise des frames.
(En réalité, une seule frame qui englobe toutes les pages.)

C'est le logiciel que tu as utilisé pour créer ton site qui pose problème.
0
remicolette

merci à ghost et sebsauvage pour ces réponses.
mais je ne comprend toujours pas car les autres utilisateurs de mon logiciel (web creator 2) n'ont pas ce problème d'affichage d'adresse. cela viendrait-il de l'hébergeur ? (j'ai essayé chez voila et wanadoo même problème)
sacré week-end sur le blem !
0
ghost

a mon avis ils ont le même probleme avec Web creator 2, j'ai éssayer et une seule ligne apparait.. toujour la même mais peu de personne vérifie cela !!
Ghost
0