Virus Media player

Lampard88 Messages postés 99 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt a tous j ai un gros probleme , 99% Des applications installE SUR MON WINDOWS VISTA ne veulent pas s'executer ils ouvrent avec le windows media player .ainsi que la restauration de windows il ouvre avec le media player , chaque fois que j'execute un logiciel il ne s'ouvre pas mais c'est le windows media player qui s'ouvre a sa place , en demarage les processus de demarage ne se lancent pas si quelqu un vous pouvez m'aider et merci d'avance svpl
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Est-ce que l'ordi démarre en mode sans échec ?
Si oui, faire une restauration système à une date antérieure.
0
Lampard88 Messages postés 99 Statut Membre

Bjr
j ai deja effectue le demarage en mode sans échec mais sans resultat le meme probleme les applications et le mode de resturation quand je les cliquent ils s'executent pas Ok merci d'avance
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Ouvre un document texte vierge et recopie ceci à l'intérieur :

Windows Registry Editor Version 6.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]

@="exefile"

"Content Type"="application/x-msdownload"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]

@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]

@="Application"

"EditFlags"=hex:38,07,00,00

"TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"

"InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]

@="%1"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]

"EditFlags"=hex:00,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]

@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]

@="\"%1\" %*"

Fais "enregistrer sous" donne lui le nom que tu veux mais change l'extension en .reg
0

Exécute l'éditeur de registre avec les droits administrateur puis importe le fichier précédemment créé.
Répond oui pour confirmer l'opération.
Maintenant tes fichiers devraient refonctionner.
0