Probleme onglet bureau parametre affichage

papooce -  
 papooce -
Bonjour les amis, j'ai un soucis pour accéder au paramètres d'affichage du bureau.
Je m'explique :
-Lorsque je fais un clique droit sur le bureau => propriété => bureau, et bien lors du clique sur l'onglet "bureau", la fenetre de propriété d'affichage se ferme... Les autres onglets fonctionne parfaitement.
-En passant via le panneau de configuration le probleme est le même.

je viens de faire une analyse avec ad-aware + un nettoyage ccleaner, le probleme est le même.

Avez-vous une idée?
Merci !
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Clique sur le lien suivant,
http://ww11.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
descend à la ligne 285. Dans la partie droite, faire un clic droit sur "Restore All Display Tabs" et sélectionner

Mais faudrait d'abord demander le déplacement de ton sujet sur le forum virus/sécurité : la perte de ce genre de fonction n'arrive pas par hasard. ;-/

Ciao !
0
papooce

merci pour ta reponse !
je n'ai pas selectionner lors du clique droit sur "Restore All Display Tabs", il y a seulement les choix classique "ouvrir, enregistrer, propriété, etc)
Si je clique dessus il m'ouvre une page de code.

Que dois-je faire plus précisément ?
Merci d'avance !
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Tu enregistres sur ton bureau puis, une fois là, tu double-cliques dessus. Mais faut d'abord qu'on te débarrasse du virus ou du spyware qui a causé les dommages.

0
papooce

je viens de faire une analyse antivirus avec secuser puis fait une analyse avec ad-aware.
ensuite j'ai bien mis le fichier reg mais le probleme persiste!
0