Fallout 3 - mission "Eaux de vie"

Fermé
Benido - 5 sept. 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué au milieu de la mission "Eaux de vie". Je me suis échappé avec le Dr Li et son équipe dans les tunnels de Draft, je les ai dépassé et ai atteint une zone d'égout. Là le docteur et Garza reste bloqué dans une salle rondeà l'angle de deux couloirs perpendiculaires. j'ai nettoyé toute la zone jusqu'à trouver un paladin de la confrérie gardant l'accès à la citadelle.

Après avoir lu la soluce, je m'aperçois que le docteur et Garza s'arrêtent parce que ce dernier est censé être mal en point, seulement lorsque je leur parle je n'ai aucune autre option de dialogue que "il faut que j'y aille".

J'ai bien vérifié, il n'y a plus aucuns ennemis dans le secteur. Tuer Garza ne fonctionne pas non plus, et la première sauvegarde qui m'emmène avant ces évènements me fait perdre plusieurs heures de jeu.

Ma question est: ai-je oublié de faire quelque chose ou alors est-ce un bug dans le script de la mission ? Et si c'est ça, y a-t-il un moyen de le contourner ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:30
Normalement, c'est Li qui vient te voir pour te dire que Garza a un problème au cœur et te demande de lui donner des Stimpaks pour le soigner. Sinon je n'ai pas de solution a ton problème.
0
Bonjour,

Merci quand même, mais finalement j'ai repris ma sauvegarde et tracé à fond vers la citadelle et cette fois ça a fonctionné. Par contre je pensais pouvoir recevoir la formation à l'armure assistée mais l'ainée Lyons me parle de tout sauf de ça ! Encore un autre problème ^^ !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 17:33
tu dois aller voir Gunny pour lui demander pour te former a l'armure assistée, il te dira qu'il te faut l'accord de Lyons. Après tu vas voir Lyons (l'ainé) pour lui demander si quelqu'un peut te former a l'armure assitée. Il te dira d'aller voir Gunny. Après retourne voir Gunny, et c'est bon!
0