Problème de débit

pierre-louis.senechal Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir réinstaller internet sur un nouveau PC, je me rend compte que ma connexion internet est beaucoup trop lente. A la base, j'ai un abonnement 512ko et lorsque je vais sur internet, j'ai l'impression d'être en bas débit. Je possède une livebox Orange.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, tu est en rj-45 ou en wifi?
0
pierre-louis.senechal Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en Wifi.
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Voila le problème vient de la.
0
pierre-louis.senechal Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Wifi interne, un carte "Hercule Wifi Station" qui sur l'ancien PC fonctionnait parfaitement..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi ce que je peux te dire c'est que en rj-45 tu augmente de plus de 2fois t'a vitesse de réception et d'émission.
0

Rj-45 ? C'est quoi ça ?
0

C'est un câble qui relie le PC a la box,modem,...
0