Problème netgear wg111v3

Fermé
jet - 5 sept. 2009 à 10:15
 jet - 5 sept. 2009 à 10:20
Bonjour, alors voila hier j'ai acheté une clé wifi netgear wg111v3 je l'ai installé avec le logiciel present sur le cd de côté la il n'y pas de problème elle detecte très bien mon alice box ma clé wep est très bien passé jusque la il n'y pas eu de souci
quand j'ai eu tout fini d'installer, j'ai voulu me connecter et sa ma sorti que j'avais une connexion limité ou innexistante et qu'il une erreur a l'obtention de l'adresse ip j'ai donc parcouru le net de forum en forum juqu'a trouvé une solution de faire mon adresse ip manuellement c'est ce que j'ai fait ce qui ma valu un autre problème cet foi ci je suis bien connecté tout va bien maintenant quand je vais pour ouvrir la page internet exploreur sa me sors une page blanche avec un bouton "diagnostiquer le problème..." alors rebelotte j'ai cherché partout de forum en forum maisla par contre je n'ai rien trouvé sauf plusieur histoire comme la mienne mais non resolu ou encore un a qui ça lui est arrivé mais il a reussi a trouvé la solution sans faire partage tte la classe
enfin bref maintenant je m'en remet a vous en esperant que vous me trouverez une solution ^^
j'ai windows xp et comme je l'ai di je suis chez alice
A voir également:

1 réponse

encore une chose je ne reçois aucun paquet et le logiciel netgear me dit que je n'ai aucune trasmission ni même de reception voila en attendant j'attend vos solution merci d'avance
0