Toujours en attente de solution

Résolu
Dazzed_totally Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis toujours en solution pour mon problème et j en'ai toujours pas de réponse si quelqu'un peut me dire de quoi souffre mon pc portable pour préciser n'a qu'à m'envoyé un message svp j'ai vraiment besoin de solution.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Si tu as déjà ouvert un sujet, merci de ne pas en recréer un pour la même chose.

Ecrit simplement UP si tu veux le voir remonter dans la liste.
0
Dazzed_totally Messages postés 14 Statut Membre 1

D'accord merci pour la suggestion mais j'ai besoin de réponse c'est je ne l'ai pas dit mais mes parents vont me tuer car je viens juste de le réparer. Svp quelqu'un pourra me donner une réponse.
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé de voir dans tes interventions, mais je ne l'ai pas trouvé la discussion, mais si tu veux que quelqu'un ai des chances de répondre, écrit "UP", elle remontera en haut de la liste, et quelqu'un aura des chances de la voir.
0

d'accord merci je vois que la discussion s'est effacée donc je suis obligée de décrire à nouveau mon problème.
Voilà le truc est que je viens d'installer une nouvelle version de vista et quand j'ai démarré mon pc il y a comme une marge noire à droite et à gauche de mon pc j'ai presque tout essayé,j'ai redémarré mon pc j'ai essayé de changer la résolution j'ai même essayé d'ajouter une nouvelle résolution mais rien ne marche je dois vraiment le réparer car je viens de l'acheter et mes parents vont me tuer.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un pc portable non d'un pc fixe.
0
Utilisateur anonyme

je viens d'installer une nouvelle version de vista
Quelle version ?

Si tu as réinstallé, alors c'est qu'il doit te manquer le pilote pour la carte graphique. Solution ? Tu nous donne la marque et le modèle du pc, et on te dira quoi télécharger.
0

slt je viens de lire ta réponse mon pc est un hp Compaq 6720s et il est sous vista
Merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Syg'

on te demande la CARTE GRPAHIQUE !
0
Utilisateur anonyme

Sois tu nous donne la version de windows installée comme je te l'ai dit, sois tu vas la, tu sélectionne ta version, et tu installe le pilote graphique ou display.
0

Merci beaucoup problème résolu merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme > Dazzed_totally Messages postés 14 Statut Membre

Avec plaisir. ;)

++
0