Toujours en attente de solution
Résolu
Dazzed_totally
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis toujours en solution pour mon problème et j en'ai toujours pas de réponse si quelqu'un peut me dire de quoi souffre mon pc portable pour préciser n'a qu'à m'envoyé un message svp j'ai vraiment besoin de solution.
je suis toujours en solution pour mon problème et j en'ai toujours pas de réponse si quelqu'un peut me dire de quoi souffre mon pc portable pour préciser n'a qu'à m'envoyé un message svp j'ai vraiment besoin de solution.
A voir également:
- Toujours en attente de solution
- Solution de sauvegarde - Guide
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
6 réponses
Bonsoir,
Si tu as déjà ouvert un sujet, merci de ne pas en recréer un pour la même chose.
Ecrit simplement UP si tu veux le voir remonter dans la liste.
Si tu as déjà ouvert un sujet, merci de ne pas en recréer un pour la même chose.
Ecrit simplement UP si tu veux le voir remonter dans la liste.
D'accord merci pour la suggestion mais j'ai besoin de réponse c'est je ne l'ai pas dit mais mes parents vont me tuer car je viens juste de le réparer. Svp quelqu'un pourra me donner une réponse.
d'accord merci je vois que la discussion s'est effacée donc je suis obligée de décrire à nouveau mon problème.
Voilà le truc est que je viens d'installer une nouvelle version de vista et quand j'ai démarré mon pc il y a comme une marge noire à droite et à gauche de mon pc j'ai presque tout essayé,j'ai redémarré mon pc j'ai essayé de changer la résolution j'ai même essayé d'ajouter une nouvelle résolution mais rien ne marche je dois vraiment le réparer car je viens de l'acheter et mes parents vont me tuer.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un pc portable non d'un pc fixe.
Voilà le truc est que je viens d'installer une nouvelle version de vista et quand j'ai démarré mon pc il y a comme une marge noire à droite et à gauche de mon pc j'ai presque tout essayé,j'ai redémarré mon pc j'ai essayé de changer la résolution j'ai même essayé d'ajouter une nouvelle résolution mais rien ne marche je dois vraiment le réparer car je viens de l'acheter et mes parents vont me tuer.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un pc portable non d'un pc fixe.
je viens d'installer une nouvelle version de vista
Quelle version ?
Si tu as réinstallé, alors c'est qu'il doit te manquer le pilote pour la carte graphique. Solution ? Tu nous donne la marque et le modèle du pc, et on te dira quoi télécharger.
Quelle version ?
Si tu as réinstallé, alors c'est qu'il doit te manquer le pilote pour la carte graphique. Solution ? Tu nous donne la marque et le modèle du pc, et on te dira quoi télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question