Help nds rom player

finesse1208 -  
 katekyohitmanreborn -
Bonjour,
je n'arrive plus à faire marcher ndsromplayer, la touche "play" n'apparait plus ! suis-je la seule ? auriez vous une solution SVP! Merci...
A voir également:

11 réponses

katekyohitmanreborn

bonjour, non le site n'est pas fermer ! c'est juste que désormais pour jouer a nds rom vous devez déjà possédez les roms des jeux auxquels vous voulez jouer, supposons par exemple vous vouler jouer a katekyo hitman reborn flame rumble X, vous devez possédez ce jeu sous rom et ensuite faire add game --> add -> puis y mettre les roms auxquels vous jouerez ensuite dans "my games" les jeux aparaitrons et voila ^^
4
ced1665

le systeme ne marche plus !!! le site es(t fermé
0
finesse1208

je viens de m'en rendre compte, ça m'a effacé tous les jeux déjà présents sur la carte ! je te raconte pas la tête de mon fils qui a perdu la sauvegarde de tous ses jeux ! il y aurait il autre chose de similaire ? merci
0
Scizz212

C'est bête! Si on veut la rom en français...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katekyohitmanreborn

bah chercher sur internet, et si des roms sont en langue européen alors il seront émuler en français sur nds rom ^^
0
finesse1208

ok on va faire des recherches alors merci !
0
katekyohitmanreborn

allez dessus :

http://www.nds-passion.com/...

par contre vous devez être inscrit (gratuit) pour les télécharger (gratuit aussi)
0
finesse1208

super ! merci bcp
0
cindy

non ce n'est pas perdue.J'ai une solution .Puisque le boutton play ne marche pas il faut que tu telecharges des jeux de ds et apres tu vas dans add game .add . ensuite tu selectionne ton jeux de ds tu fait copier coller sur le selection to add to all et apre tu fait ovrir et t'a plus qu'a aller dans tes jeux dans my game et tu fait play
0
Azengar

Bonjour, désolé de relancer ce forum mais peut-on télécharger les roms sur le site www.dsroms.net car je n'y arrive pas. Merci d'avance :)
0
Miss-Gomez

Coucou,

J'ai lu tom message pour télécharger les jeux masi commen t les avoir avant ?

Réponds-stp par mon adresse e-mail charline.55170@hotmail.fr

Merci
0
Tess38

Oui j'ai vu ca, le forum a été momentanément fermé donc nous ne pouvons plus acceder aux jeux pour les télécharger =s.
0
DXWALK

Hello moi j'ai un problème : j'utilise desmume et je n'arrive pas à mettre des roms européens en français !!! Quelqu'un peut-il m'aider ? Et sur nds passion je télécharge une rom dite "en français" dans sa fiche et elle est en anglais quand je la joue !!! C'est normal ? Merci de votre coup de main ;)
0
katekyohitmanreborn

salut DXWALK, desole mais desume n'emule aucun jeux comerciaux seulement les demos ensuite si ton jeux europenn est emuler en anglais alors tu dois telecharger un firmware "francais" ou "french", le renomer en "firmware" et le deposer dans ton dossier. moi perso je te conseille de trouver l'emulateur no$zoomer, il y a l'emulateur qui emule bien les jeux et plein de firmware dedans (ceux de la langue euro) a +
0