Diablo 2 cd key

Fermé
gar o gun - 4 sept. 2009 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 22:39
Bonjour,
la c de la .... sa jai acheter le jeux diablo2 il y a 1 ans et jme lai fait hacker ya environ 11mois ou 10 ne pencer pas ke jai cracker le jeux pck tout le monde pense sa ex tu fait ke dire ke ton jeu marche pas et tout le monde dit ha ha tu la cracker et li la charte MAIS JE LAI PAS CRACKER JE DETESTE SA JAI MEME PAS MI DE FICHU ADDON(patch)PAS DE CHEAT RIEN DE RIEN DESU je respecte les jeux blizard et aucun jeux ou cd key ou peut importe kelle guguse ke vous pouver inventer jai rien fait a ces jeux atk ... bref je veut savoir comment ravoir ma cd key parceque la d2 et LoD ne marche pas je peut meme pas linstaler

et quand je me sui fait hacker pendan jai jouer sa ma dit genre ke je ne pouvai pas jouer a cose de la cd key (je men souvien pu exactement mais je ne pouvai pu jouer meme pu louvrir cose la cdkey)

jai toute esayer jai envoyer mesage a bliz et il mon meme pas repondu

je veut rejouer a d2 online sur btnet et je cherche comment ravoire une cd key sans repayer je c pas moi dire a bliz ke je me suio fait hacker mais.....je croi il me croi pas pck sa fait 1 ans ... JE LEUR AI MEME ENVOYER MA CLÉ-CD

bon allor cest sa je vous dit a + et svp reponder a sa merci !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:39
Vas là. Et reposte ta question après.
0