Mmorpg FPS !?
Fermé
Paladouf
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
-
4 sept. 2009 à 21:47
Niico0las(x3 - 24 déc. 2009 à 00:54
Niico0las(x3 - 24 déc. 2009 à 00:54
A voir également:
- Mmorpg FPS !?
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Perte de fps lol - Forum jeux en ligne
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Minecraft bloqué a 60 fps - Forum Minecraft
3 réponses
futuriste... perso je m'amuse sur S4 league, enfin c'est futuriste, mais pa strès pousser futuriste, c'est grahisme manga ( plait ou plait pas^^ )
Enfin des moment c'est chiant ce jeu, mais d'autres fois ça va^^
Enfin des moment c'est chiant ce jeu, mais d'autres fois ça va^^
Tu trouvera jamais, pour la simple et bonne raison que dans mmorpg il y a "RPG" ( role playing game = jeu de role ) et FPS ( first person shooter, donc jeu de tir a la premiere personne ) pas logique tout ça.
Ensuite question à par, tu veux juste FPS ou tu veux des TPS aussi ? ( jeux de guerre mais tu vois tout ton personnage, alors que FPS tu vois que les mains )
Ensuite question à par, tu veux juste FPS ou tu veux des TPS aussi ? ( jeux de guerre mais tu vois tout ton personnage, alors que FPS tu vois que les mains )
pas du tout daccord avec toi
:) un RPG ou tu incarne donc ton personnage peut tres bien etre en FPS la preuve avec borderlands !
FPS, decrit le style de vue plus particulierement premiere personne comme tu le dit :) mais un jeu de tir style counter strike ( ki est un FPS ) pour tres bien ne pas etre a la premiere personne :p il pourrai etre a la gunz par ex :p
donc un mmorpg FPS et tout a fait possible :
moi je vous conseil borderlands ou gunz
:) un RPG ou tu incarne donc ton personnage peut tres bien etre en FPS la preuve avec borderlands !
FPS, decrit le style de vue plus particulierement premiere personne comme tu le dit :) mais un jeu de tir style counter strike ( ki est un FPS ) pour tres bien ne pas etre a la premiere personne :p il pourrai etre a la gunz par ex :p
donc un mmorpg FPS et tout a fait possible :
moi je vous conseil borderlands ou gunz
Paladouf
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
7
4 sept. 2009 à 21:53
4 sept. 2009 à 21:53
Je voudrais un mmorpg futuriste ou on peux tirer soit pardessus l' épaul ou à la première personne !