Toshiba Satellite L500-131 VS Dell Vostro

yoyoettoto Messages postés 11 Statut Membre -  
 sosso1810 -
Bonjour,

y'a t il des heureux propriétaires de ces pC portables , je souhaiterai en faire l'acquisition mais je ne connait que très peu dans ce domaine:

je me permets de vous demander ce que vous en pensez par rapport au critère suivant:

- solidité
- autonomie
- mémoire vive
- utilisation multimédia
- qualité écran

pour le DELL: 840€

- disque dur 320Go
- M vive 4 Go
- anti reflet écran 15 pouces
- carte graphique 256Mo dédié
- lecteur carte (non cités)
- graveur dvd
- poids 2.4 kg
- 6 cellules 3h
- option 9 cellules 8500 Mah +99€
- garantie 1 an

pour le toshiba: 685€

- disque dur 400 GO
- M vive 4 Go
- anti reflet écran 15 pouces
- carte graphique 1 GO dédié
- lecteur carte 5 en 1
- graveur dvd
- poids 2.7 kg
- 6 cellules 3h
- option 12 cellules 6h30 180€
- 3 port usb
- garantie 2 an
A voir également:

8 réponses

yoyoettoto Messages postés 11 Statut Membre

aucun avis ?
0
sosso1810

bonjour,j'ai le toshiba il à une autonomie moyene il se débrouille très bien en multimédia les films sont très corrècte les jeux aussi même les récents il est très solide et il a un super écran
0
yoyoettoto Messages postés 11 Statut Membre

SVP je ne comprend pas pourquoi il est si peu chére j'ai peur de me tromper !!
0
momo

salut, je vien de recevoir mon l500 131 et pour l'instan je ne suis pas déçu, je comprené pas pk ce pc avais une pure carte graphique pour un si petit prix... je fais tourner far cry 2 a fond sans pb et pour l'instan aucun pb a signaler, je croise les doigt.
super content de cet investissement ( je croi ke c une des meilleur offre du moment pour 600 euro)
0
pablito

Le toshiba est un des meilleur rapport qualité prix en ce moment mais il a le défaut de ses qualités: comme ses composants sont assez performant (pour son prix) il est très gourmand en énergie et perd donc énormément en autonomie, environ 2h30... 3h maxi avec la luminosité au minimum pour un usage uniquement bureautique.
Le fait qu'il n'est "seulement" 3 port usb peut aussi être gênant mais sa tiens du détails, a toi de voir si sa te suffira.
Sinon a part ça j'ai acquis ce portable il y a quelque semaine et j'en suis entièrement satisfait, il est très complet, son seul véritable défaut c'est vraiment son autonomie, donc demande toi bien si dans l'utilisation que tu en auras tu devras souvent être sur batterie. Pour le reste c'est du tout bon.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolJ12

Salut je voudrais avoir quelques infos supplémentaires par rapport à ce produit qui d'après ce que j'ai lu est de très bonne qualité et vous disiez qu'il était bon sauf en autonomie. Je compte l'utiliser en plutot comme un pc de bureau c'est à dire avec un déplacement vraiment de temps en temps et pouvoir faire tourner des jeux dessus du style GTA 4. Qu'est ce que vous en pensez ? merci de m'aider.
0
Mat

Pour les jeux ne te fais pas de soucis. Surtout pour GTA IV Il devrait tourner parfaitement en config maximum. Cependant si tu souhaites aller en cours avec et l'utiliser toute la journée assures toi qu'il y ait des prises dans la piece ou tu es ou alors investis dans une batterie plus longue durée. J'espere t'avoir aidé. Ciao
0
tordek

moi je vais bientot l'acheter pouvez vous me dire si i supportera les jeu (assasin creed 2 ^^)
0
Estelle

Salut,
J'ai acheté le pc en question (Toshiba L500-131) et j'aurai besoin d'une confirmation (que je ne trouve pas). Voilà, est-ce que ce pc peut faire tourner des jeux comme Les Sims 3 ou Tropico 3, je n'ai pas envi d'invertir dans un jeu qui ne fonctionnera pas.
Voilà, merci d'avance à ceux qui pourrons répondre.
0
rcoolj Messages postés 12 Statut Membre

Oui ne t'en fais pas tu peux les faire tourner sans problème dans les plus hautes résolutions ils tiennent très bien. Cependant si il te l'es encore possible je te conseillerais d'investir dans l'assurance de l'écran de ton ordinateur portable car ils sont très fragiles. Le mien à eu un impact dont je ne connais toujours pas la provenance alors qu'il est très peu déplacé. Toshiba m'a demandé 610 € pour le réparer... Donc voila je t'aurais prévenu^^
0