Avie sur norton 2009

internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je cherche quelque avis sur l'antivirus norton 2009 car je l'utilise en cemoment voilà bon !
est-il meilleur que l'Antivirus Avast 4.8 en gratuit ? en chanchant que je veut pas attendre parlé de avira ! je préfére bien préciser sa !

pouvez m'aider
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

"en chanchant que je veut pas attendre parlé de avira ! je préfére bien préciser sa ! "

????? Pourquoi?
2
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Avons-nous la mêmes idée ???
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les mise a jour du l'antivirus avira free nouvelle verssion mise jour fonctionne pas alors pourquoi choisir antivir que ses pas possible de le mettre a jour !
0
Utilisateur anonyme > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, nous avons la même idée...
Personnellement, j'avoue que les serveurs d'Avira sont tout bonnement saturés ces derniers temps, du au nombre croissant d'utilisateurs, alors que Avast! a ses clients en chute libre...
0
Utilisateur anonyme > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Déjà que Avast contient des vulnérabilités... :O
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Pourquoi pas avira ???
il est 10 fois plus puissant que les 2 autres
enfin bon , mets pas avast , c'est une vrai passoire
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours

voilà moi j'aime pas tro avira car pas de anti-spaware intégré mais pluis les mise a jour de la nouvelle verssion marche pas quand je clique sur mettre a jour rien ne se passe ?
je veut bien le texte mais cette aprés car je l'installer les mise jour fonction pas !

pouver vous m'aider

a chanchan que je ne desteste pas antivir mais sa marche les mise a jour
0
Utilisateur anonyme > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Norton c'est une "casserole" il prend beaucoup de mémoire de ton système, en plus, il a des difficultés à supprimer les malwares/virus...

Avira c'est beaucoup mieux que Avast !!!
0

Les 2 sont des vrai passoires
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

N'importe quoi... Tu veux que je te le prouve?

Je ne fais jamais (ou très peu) confiance au tests antivirus de "grand public", gonflés pour des raisons commerciales ou de préférences.
Comme je préfère la véritée à l'a-priori, je fais mes tests moi même.
Moi je sais qu'un antivirus te protège avec ce qu'il a dans le ventre.
Dans le cas d'avast!, c'est rien. Il a faim.
J'ai fait donc un test: sur 454 virus récoltés de ca et de la, Avira en détecte 448, contre Avast! 320. J'ai également testé d'autres antivirus payant et gratuits sur cette même clé, demande pour les résultats si tu veux comparer.
Mon test date de quelques semaines, sur des virus récoltés au hasard sur des machines que je désinfecte un peu partout (toujours avast!, ou liveonecare, ou encore Panda ou Norton sont les antivirus les plus présents des machines infectées) .
J'en fais un tout les six mois.
De plus, j'avais pendant un temps juré que par Avast! du temps de sa (devrais-je dire: son hypothétique) "grandeur". C'était aussi le seul antivirus français. Et ben j'ai pas mis deux mois que mon PC laggait tellement que je me suis posé des questions. Scan Avira, virus virés. Scan avec NOD32, Kaspersky, plus de virus. PC normal, enfin. Donc Avast!, c'est "NEVER".

"Une machine infectée? Vous aviez Avast!, non?..."

Fais un tour sur ce forum: combien de personnes ont été infectées avec cet antivirus?
Regarder les rapport RSIT sur certains, on voit clairement "Alwil Software Avast! 4.8"...

Forum 1
Forum 2
Forum 3
Forum 4
Forum 5
Forum 6
Forum 7
Forum 8
Forum 9
Forum 10
forum 11

Je peux continuer...

Tiens, finalement continuons: je trouve ce lien très bien fait.

D'ailleurs, tape "Avira est nul" sur Internet (google). il trouve 11600 résultats.
Tapez "Avast! est nul", trouvez 40500 résultats.

Avast: utilitaire de désinstallation: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Cordialement, TLK.
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors comment faire pour avira ce mette a jour je voi que je vais garder norton si on peut pas le mettre a jour
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idéalement, ce qu'il faut faire:

Désinstaller les version précédentes d'avira. Aller dans programmes files et supprimer le dossier Avira Antivir. Redémarrer l'engin.
Désactiver Norton complètement.
Installer Antivir (Avira) Personnal version 9. Une fois installé, redémarrer l'engin.
Re-désactiver Norton (qui va s'être réactivé). Lancer la Mise a jour. Y'aura 12700ko a télécharger.
Si la MAj fonctionne, ben désinstalle Norton, et je te donnerai une configuration.
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excuse moi , je disais que avira est très bon et norton et avast son des passoiress
en fait on a du poster au même moment
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

En passant...

@+
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Merci :)
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je t'en prie )
0