Mise à jour antivir
Résolu
tahitiandream
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 jour je n'arrive plus à mettre à jour antivir quelqu'un a-t-il le même problème ? merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Mise à jour antivir
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Hello,
Je trouve que leurs serveurs "buguent" pas mal depuis un petit moment. (Victimes de leurs succès?)
La MAJ manuelle ne pose aucun souci.
@+
Ps: Si t'es vraiment en SP2, je te conseille vivement de passer au SP3.
Je trouve que leurs serveurs "buguent" pas mal depuis un petit moment. (Victimes de leurs succès?)
La MAJ manuelle ne pose aucun souci.
@+
Ps: Si t'es vraiment en SP2, je te conseille vivement de passer au SP3.
Salut j'ai fait toutes les mises à jour windows régulièrement je n'arrive pas non plus avec la maj manuelle
1000 excuses Trying2, je n'avait pas compris. je pensais manuelle en passant par "lancer la mise à jour" !!!! et
en suivant ton lien cela a marché du premier coup, merci encore.
Petite question : c'est vrai que antivir bug un peu en ce moment, y a-t-il un autre antivirus free aussi bon ??, j'utilise antivir depuis 2 ans et j'en suis très satisfait mais bon ??????
en suivant ton lien cela a marché du premier coup, merci encore.
Petite question : c'est vrai que antivir bug un peu en ce moment, y a-t-il un autre antivirus free aussi bon ??, j'utilise antivir depuis 2 ans et j'en suis très satisfait mais bon ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question