Mise à jour antivir

Résolu
tahitiandream Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 2 jour je n'arrive plus à mettre à jour antivir quelqu'un a-t-il le même problème ? merci d'avance de vos réponses

A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Je trouve que leurs serveurs "buguent" pas mal depuis un petit moment. (Victimes de leurs succès?)

La MAJ manuelle ne pose aucun souci.

@+

Ps: Si t'es vraiment en SP2, je te conseille vivement de passer au SP3.
1
tahitiandream Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut j'ai fait toutes les mises à jour windows régulièrement je n'arrive pas non plus avec la maj manuelle
0
tahitiandream Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

1000 excuses Trying2, je n'avait pas compris. je pensais manuelle en passant par "lancer la mise à jour" !!!! et

en suivant ton lien cela a marché du premier coup, merci encore.

Petite question : c'est vrai que antivir bug un peu en ce moment, y a-t-il un autre antivirus free aussi bon ??, j'utilise antivir depuis 2 ans et j'en suis très satisfait mais bon ??????

0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hi,

Je te déconseille d'en changer pour l'instant.

@+
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je te confirme que ce problème est connu, et ne devrait être que temporaire.

@+
0

Merci encore, je vais donc garder Antivir , bon week-end à toi @ +
0

Je t'en prie. Bon week-end aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir

idem pour moi maj auto mais marche en manuel attendons (cela le fait sur 2 PC différents donc soucis de serveur et non de pc)

merci bonsoir
0