Mise à jour antivir
Résolu
tahitiandream
Messages postés
80
Statut
Membre
-
sub13 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sub13 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 jour je n'arrive plus à mettre à jour antivir quelqu'un a-t-il le même problème ? merci d'avance de vos réponses
--
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
--
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Configuration: Windows XP Pro SP2 Antivirus : AntiVir Personnal Free Antispy : Spyware Terminator - SpywareBlaster - a-squared Free Firewall : Online Armor Free
5 réponses
-
Hello,
Je trouve que leurs serveurs "buguent" pas mal depuis un petit moment. (Victimes de leurs succès?)
La MAJ manuelle ne pose aucun souci.
@+
Ps: Si t'es vraiment en SP2, je te conseille vivement de passer au SP3. -
Salut j'ai fait toutes les mises à jour windows régulièrement je n'arrive pas non plus avec la maj manuelle
-
1000 excuses Trying2, je n'avait pas compris. je pensais manuelle en passant par "lancer la mise à jour" !!!! et
en suivant ton lien cela a marché du premier coup, merci encore.
Petite question : c'est vrai que antivir bug un peu en ce moment, y a-t-il un autre antivirus free aussi bon ??, j'utilise antivir depuis 2 ans et j'en suis très satisfait mais bon ??????
-
Merci encore, je vais donc garder Antivir , bon week-end à toi @ +
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
idem pour moi maj auto mais marche en manuel attendons (cela le fait sur 2 PC différents donc soucis de serveur et non de pc)
merci bonsoir