Infectée par WIN32

Fermé
besoindaide - 15 juil. 2009 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 23:15
Bonjour,
Voilà j'ai avast comme antivirus.Mais mon anitvirus a laissé passer plein de virus.Je me suis rendue compte que j'étais entre autre infectée par WIN32.D'autre part, l'ordinateur m'affiche "COMRes.dll est introuvable" dès que je veux aller sur internet ou ouvrir un programme .EXE (un détecteur de virus par exemple).J'ai téléchargé le fichier "COMRes.dll" car je voulais le copier dans le disque dur mais impossible d'ouvrir le lecteur C.Une fenêtre apparaît me demandant avec quel programme je veux l'ouvrir.
Pouvez vous m'aider svp car mon ordi est complètement infecté et est devenu inutilisable (il rame tout le temps)
D'avance je vous remercie pour votre aide précieuse.

6 réponses

C'est normal tu ne peu pas ouvrir les fichiers dll comme ca. Ce sont des librairie qui serve a tes programmes.
Tu doit le copier dans c:\windows\system32 en fesant un clique droit sur le fichier puis copier.
ensuite vas dans le dossier c:\windows\system32 et fait un clique droit sur le dossier et sélectionne coller.

Pour ceux qui recherche ce fichier je l'ais trouver ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=comres.dll

Bonne chance ;)
2
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
15 juil. 2009 à 14:02
Je n'ai pas trop le temps de t'aider l tout de suite, mais voila ce qui devrait t'aider: Similaire

Cordialement, TLK.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:03
salut :

*****************************************************
************** Option 1 (Recherche) **************
*****************************************************


Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton bureau :



! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .

* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

* Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

0
Bonjour gen-hackman,
Je n'ai pas pu lancer findykill car lors de l'installation de ce dernier l'ordinateur m'a affiché "ressources systèmes insuffissantes pour terminer le service demandé". Je pense que c'est à cause du fichier Comres.dll que je n'ai pas pu terminer l'installation .Que faire? Y-a-t-il d'autres solutions pour supprimer ces virus et récupérer ce fichier Comres.dll? Merci pour ton aide, je suis désespérée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 23:15
salut héhé ^^ je pense qu'il l'a trouvée sa .dll depuis ^^ :D
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 12:48
hello c'est ca que tu cherches ?

https://www.fichier-dll.fr/comres.dll,496
-1