Aventures d'amalura et joshua
Flave221
-
carlou5 -
carlou5 -
Bonjour,
C'est pour dire que je suis bloquée sur panfu pour l'istoire d'amalura et Joshua.
Quand je parle au naufragé, il me dit des truc incompréensibles : la grosse tete de panda, si seule, trois pandas,
Kamaria, et toutes les étoiles" et patati et patata.
Bref, j'espere que vous m'aiderez!!!
Au revoir!
C'est pour dire que je suis bloquée sur panfu pour l'istoire d'amalura et Joshua.
Quand je parle au naufragé, il me dit des truc incompréensibles : la grosse tete de panda, si seule, trois pandas,
Kamaria, et toutes les étoiles" et patati et patata.
Bref, j'espere que vous m'aiderez!!!
Au revoir!
A voir également:
- Aventures d'amalura et joshua
- Télécharger gratuit les aventures de finagnon en pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- Les aventures des chipmunks streaming - Forum Réseaux sociaux
- Les aventures de Babar ORTF 1969 - Forum Cinéma / Télé
- Les lapins crétins la grosse aventure ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux d'aventures et d'action ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Fo pas clikait sur la tete de panda il fo clikait sur le livre sur la table basse et apres ta la sorte de carte de panfu mais une ancienne et tu vois apres il fo aller au vieuxc port tu parle au gars t apres ilte di va me chercher un cafe il es au kioske apres il te dit va me cherche ma canne a peche elle est au kioske aussi et apres tu va voir il va tt te dire
carlou5
chuis bloquer doitfaire l aventure mais ses ou que on commence a la plage
Bonjour,
Après avoir parler au naufragé,tu dois allé au château.Dirige ton personnage dans le château,une fois entrer à l'intérieur,monte les escaliers et puis va dans la petite tour et parle à la madame qui prévoit l'avenir.Elle te diras une énigme qui parle de l'herbe.Ensuite rends-toi au volcan et regarde au téléscope une lumière au coin en bas à droite va s'allumé clique dessus.Tu verras 3 plantes diffèrente,clique sur l'herbe verte.Va à la plage et parle au naufragé,il te réponds merci et il te dit d'attendre demain...
Bon courage pour le reste!
Mon pseudo sur Panfu:Coyasmin
Quel est ton pseudo?
Demande moi pour être ami!
Tu es à quel niveau?
Aurevoir,
Coyasmin
Après avoir parler au naufragé,tu dois allé au château.Dirige ton personnage dans le château,une fois entrer à l'intérieur,monte les escaliers et puis va dans la petite tour et parle à la madame qui prévoit l'avenir.Elle te diras une énigme qui parle de l'herbe.Ensuite rends-toi au volcan et regarde au téléscope une lumière au coin en bas à droite va s'allumé clique dessus.Tu verras 3 plantes diffèrente,clique sur l'herbe verte.Va à la plage et parle au naufragé,il te réponds merci et il te dit d'attendre demain...
Bon courage pour le reste!
Mon pseudo sur Panfu:Coyasmin
Quel est ton pseudo?
Demande moi pour être ami!
Tu es à quel niveau?
Aurevoir,
Coyasmin
Bonjour
Moi j'ai donné l'herbe et la il me demande d'aller trouver des indices
à la bibliothèque avec la tete de panda mais je comprends pas ce qu'il faut faire
car j'ai beau appuyer sur la tete de panda ca marche pas
Je suis bloqué depuis 3 mois comme ça je trouve pas de solution
Aidez moi !!!
S'il vous plait
Dans le jeu
pseudo : diiablese
niveau : 24
Moi j'ai donné l'herbe et la il me demande d'aller trouver des indices
à la bibliothèque avec la tete de panda mais je comprends pas ce qu'il faut faire
car j'ai beau appuyer sur la tete de panda ca marche pas
Je suis bloqué depuis 3 mois comme ça je trouve pas de solution
Aidez moi !!!
S'il vous plait
Dans le jeu
pseudo : diiablese
niveau : 24
le gars sur la plage qui te dis des trucs bizard,ben il faut lui donner la potion
si tu parle a karmalia elle te donne une enigme
apres tu vas a la foret modite tu clic sur la fleur verte
et apres tu parle au gars sur la plage
il te dira qu'il va mieu
si tu parle a karmalia elle te donne une enigme
apres tu vas a la foret modite tu clic sur la fleur verte
et apres tu parle au gars sur la plage
il te dira qu'il va mieu
en fait, je suis en train de la faire et j'ai déjà passé ce moment.
Quand elle te dit ce message incompréhensible, elle parle de kamaria et tu dois aller la voir.
Mais là, elle va te dire une sorte d'énigme qui parle d'une plante.
A ce moment tu devras aller au volcan et tu auras trois plantes.
Tu devras cliquer sur la plante verte et tu retourneras parler au naufragé. Elle va te dire qu'elle se sent beaucoup mieux mais qu'elle sera encore fatiguée;tu devras alors revenir le lendemain.
P.S: si tu veux me voir ou autre chose sur le jeu, mon pseudo est "BAMBINOUE"
Bye !
Quand elle te dit ce message incompréhensible, elle parle de kamaria et tu dois aller la voir.
Mais là, elle va te dire une sorte d'énigme qui parle d'une plante.
A ce moment tu devras aller au volcan et tu auras trois plantes.
Tu devras cliquer sur la plante verte et tu retourneras parler au naufragé. Elle va te dire qu'elle se sent beaucoup mieux mais qu'elle sera encore fatiguée;tu devras alors revenir le lendemain.
P.S: si tu veux me voir ou autre chose sur le jeu, mon pseudo est "BAMBINOUE"
Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite fo ke tu parle au naufrager apres a kkamaria apres tu vva au volccan apres au telescope en bas a gauche apres tu clike sur la plante verte tu la donne au naufrager tattend demain apres tu va voir kamaria et a la bibliotheke tu clike sur la statue en haut de letangere des livres et ya ecrit la ou leau jalli..blablabla....et tu va a la jungle clike sur la cascade et apres fo ke tu alle cherche la vache mai je sais pa ou elle est moi jen suis a la dpui une semaine mai sinn voila mon pseudo c
lovelydu12
lovelydu12
Bonjour en faite moa chu bloké Jai tou fait jé débloké l'endroi avec la cascade jé trouvé lé 3 pierre ya La almarua ki é la mé elle me di ou est joshua et je cherche partout et je ne trouve pa joshua aidez-moi !
et la vache stu vi loveydu12 elle est o chato c'est le tapis dla vache ^^ apré elle te di de fair une potion elle te dit des ingrédient tu les trouve jé oublié ou il sont mai bon voila jvous est dit
Ps
et la vache stu vi loveydu12 elle est o chato c'est le tapis dla vache ^^ apré elle te di de fair une potion elle te dit des ingrédient tu les trouve jé oublié ou il sont mai bon voila jvous est dit
Ps