The Chipmunk Adventure French,où le trouver ?
Fermé
love-apple
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
24 janv. 2011 à 10:59
sty666 - 23 juil. 2015 à 11:00
sty666 - 23 juil. 2015 à 11:00
A voir également:
- Les aventures des chipmunks streaming
- Streaming - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkiworld streaming - Guide
2 réponses
Coucou , le titre en Francais , c'est alvin et les chipmunk il etait une fois
bonne recherche et si tu le trouve en telechargement fais moi signe ! ;)
bonne recherche et si tu le trouve en telechargement fais moi signe ! ;)
Bonjour.
J'avais ce film en VHS quand j'étais petite & je le cherche désespérement en Français en téléchargement depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais beaucoup le trouver, avez vous réussi?
J'avais ce film en VHS quand j'étais petite & je le cherche désespérement en Français en téléchargement depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais beaucoup le trouver, avez vous réussi?
love-apple
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
1
19 mars 2011 à 17:25
19 mars 2011 à 17:25
et non..malheureusement..et même pas en vostfr..Je la trouve même pas en version sous titrée..Sa m'énèrve..Notre cela nous rappelle notre enfance :)
Ben personnellement, je l'ai trouvé en haude définition en 8 parties sur Youtube (en tapant "Chipmunk Adventure", c'est le 1er résultat), mais toujours en anglais. Ceci dit, ça n'me gêne pas trop, je l'ai tellement regardé étant petite que j'me rappelle parfois aux mots près des répliques ^^ Mais bon, j'avoue que si j'pouvais le revoir en Français, je n'dirais pas non. En attendant, j'me suis contentée de l'Anglais, j'voulais vraiment le revoir.
Je pense que sur internet, on peut peut-être trouvé un DVD du Canada, ce sera en Français, donc j'vais continuer les recherches. Je reviendrai ici si je trouve quelque chose.
Je pense que sur internet, on peut peut-être trouvé un DVD du Canada, ce sera en Français, donc j'vais continuer les recherches. Je reviendrai ici si je trouve quelque chose.
6 mars 2011 à 19:00
13 déc. 2014 à 10:19
voilà ou le voir gratuitement et complet