Microsoft.NET framework
alkor
-
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'aperçois que j'ai 2 versions de microsoft.NET framework.
Néophite,je ne sais meme pas à quoi ça sert.
En attendant les mises à jour ne s'installent pas et j'ai un message d'erreur CLR 80004005 qui s'affiche au demarrage.
Que puis-je faire?
merci pour vos reponses
je m'aperçois que j'ai 2 versions de microsoft.NET framework.
Néophite,je ne sais meme pas à quoi ça sert.
En attendant les mises à jour ne s'installent pas et j'ai un message d'erreur CLR 80004005 qui s'affiche au demarrage.
Que puis-je faire?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Microsoft.NET framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Symantec service framework - Forum Windows
2 réponses
Salut,
les version antérieur de FW ne se désinstalle pas pour la seule st bonne raison qu'elle se complet.
par exemple la version 2 ne possède pas les fonction de la 1.
FW est un programme nécessaire a un bon nombre d'autre programme que tu a du installer.
il est conseiller de l'avoir constamment a jour.
les version antérieur de FW ne se désinstalle pas pour la seule st bonne raison qu'elle se complet.
par exemple la version 2 ne possède pas les fonction de la 1.
FW est un programme nécessaire a un bon nombre d'autre programme que tu a du installer.
il est conseiller de l'avoir constamment a jour.
alkor
bonjour et merci pour ta reponse;mais je ne sais pas que faire.J'ai sur le cestionnaire de programmes : Framework 2,0(88,6 mo),framework3,0 service pack2 (179MO) et Framework 3,5 SP1(28Mo).Que dois-je garder et que dois-je supprimer car apparement ça se court-circuite.?