Probleme sur ubuntu pour regarder des videos
Résolu
thibaldo3
-
thibaldo3 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibaldo3 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completement pas un informaticien dans mon corps et je debute sur ubuntu..
que faut il faire pour pouvoir juste regarder des films sur mon ordi...? telkecharger des codec
NB je n'y connais vraiment rien en linux !
merci d'avance
J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completement pas un informaticien dans mon corps et je debute sur ubuntu..
que faut il faire pour pouvoir juste regarder des films sur mon ordi...? telkecharger des codec
NB je n'y connais vraiment rien en linux !
merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur ubuntu pour regarder des videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder en replay - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben bien, ouvre Synaptic.
Ben après t'as qu'à taper "codec" dans le champ de recherche, tu lis les descriptions (en anglais) et tu coches ce que tu veux.
Sur Ubuntu 64 bits il manque beaucoup de codecs, c'est dommage.
Ben après t'as qu'à taper "codec" dans le champ de recherche, tu lis les descriptions (en anglais) et tu coches ce que tu veux.
Sur Ubuntu 64 bits il manque beaucoup de codecs, c'est dommage.
j'ai bien compris que tu as un message d'erreur !