Probleme sur ubuntu pour regarder des videos

Résolu
thibaldo3 -  
thibaldo3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completement pas un informaticien dans mon corps et je debute sur ubuntu..
que faut il faire pour pouvoir juste regarder des films sur mon ordi...? telkecharger des codec

NB je n'y connais vraiment rien en linux !
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

de quelles vidéos s'agit-il ? vidéos sur le net ? film DVD ?

quel lecteur est utilisé ?
0
Utilisateur anonyme

Salut
tape ca dans un terminal :

sudo apt-get install flashplugin-nonfree

et dis moi si sa marche.
0
thibaldo3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi un terminal ....??? toute sorte de video DVD .AVI .....
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

C koi un terminal ....???

terminal = console

http://doc.ubuntu-fr.org/console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thibaldo3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok .sudo apt-get : command not found
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici
0

??? faut prendre lequel de logiciel pour les video ?le son lui marche
0

sudo apt-get : command not found

tu peux nous expliquer ce que tu essaies de faire ?
0

dsl...ca marche pas ca m'ecrit ca !!
0
Utilisateur anonyme

Ben bien, ouvre Synaptic.
Ben après t'as qu'à taper "codec" dans le champ de recherche, tu lis les descriptions (en anglais) et tu coches ce que tu veux.

Sur Ubuntu 64 bits il manque beaucoup de codecs, c'est dommage.
0

franchement jsuis dsl jsui boulet mais c 'est koi synaptic on men parle tt le tps !
0
Utilisateur anonyme

0