Probleme sur ubuntu pour regarder des videos

Résolu
thibaldo3 -  
thibaldo3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completement pas un informaticien dans mon corps et je debute sur ubuntu..
que faut il faire pour pouvoir juste regarder des films sur mon ordi...? telkecharger des codec

NB je n'y connais vraiment rien en linux !
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

quand je lance un film vlc se lance puis il se ferme automatiquement:!!!

tiens ! j'ai déjà vu ce "problème" quelque part .....

si cela me revient, je t'en ferai part ...
0
Utilisateur anonyme

Re-Salut,
Ya t-il un message d'erreur ?
Regarde par ici et dis moi.
0
thibaldo3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan il y a pas de message d'erreur. quand je lance le film l'ecran vlc s'affiche puis disparait directement ...
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

tu utilses gnome ou kde (ou autre) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thibaldo3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Écran noir ou bleu ou saccade dans les vidéos

Sous VLC, il faut faire Paramètre → Préférences → Vidéo → Module de sortie.

Il faut cocher la case « Options avancées » en bas à droite, et sélectionner le « Module de sortie vidéo » : Sortie vidéo X11.

jai fait ca et ca marche...jsais pas trop pkoi?? bon merci pour votre temps et votre sympathie..

see ya
0