<racinewindows>\system32.hal.dll ??!!
CYYD
Messages postés
26
Statut
Membre
-
CYYD Messages postés 26 Statut Membre -
CYYD Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, hier j'ai supprimé beaucoup de choses dans mon ordinateur en espérant qu'un peu de mémoire se viderai ... Le problème est que sans faire exprès j'aurai supprimer un DLL (?) qui aujourd'hui m'empêcherai de faire fonctionner mon ordinateur correctement, ou plus précisément d'accéder à Windows ... Ont me conseille la réinstallation de Windows mais cela me ferait perdre toutes mes photos, & autres !! Que faire ?! J'ai vraiment besoin de vos conseilles ... Merci.
Voilà, hier j'ai supprimé beaucoup de choses dans mon ordinateur en espérant qu'un peu de mémoire se viderai ... Le problème est que sans faire exprès j'aurai supprimer un DLL (?) qui aujourd'hui m'empêcherai de faire fonctionner mon ordinateur correctement, ou plus précisément d'accéder à Windows ... Ont me conseille la réinstallation de Windows mais cela me ferait perdre toutes mes photos, & autres !! Que faire ?! J'ai vraiment besoin de vos conseilles ... Merci.
A voir également:
- <racinewindows>\system32.hal.dll ??!!
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie trojan ✓ - Forum Virus
- @System32\drivers\pci.sys, ✓ - Forum Windows
- &Quot;System32\DRIVERS\pci.sys" - Forum Windows
15 réponses
c'est une console qui te permet de formater ton pc sans perdre les donnees normalement quand tu installe windows t l'installe aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'allume mon PC, je peux voir : " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé ; <racinewindows>\system32.hal.dll ... Veuillez réinstallez une copie du fichier ci-dessus. "
moi aussi j'avais un probleme avec ntoskrnl.exe et moi j'ai formate le pc et installe un nouveau windows.
regarde ici parceque ta seule chance si tu ne veut pas perdre tes donnees c'est la console de recuperation.