Comment fait on svp pour dvd sur disque dur

Fermé
frux Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 4 sept. 2009 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 12:43
Bonjour,
je voudrais passer mes dvd sur mon disque dur multimedia
_ comment faire pour mettre le dvd sur le pc
_ comment faire pour reduire ce film en format que mon disque dur TEAC acceptera
_ comment basculer le film du pc au disque dur mutimedia

j'ai beau avoir lu des postes j'y comprend rien
j'ai telecharger divers logiciel pour extraire mon film du dvd pour le mettre sur le pc rien y fait

si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider se serait le top

je suis debutant (vu ma difficulté a fiare tout ca je pense que vous aurez compris

merci
je laisse mon mail si tout fois quelqu'un peut me contacter decu pour m'expliquer en direct
freaux-olivier@hotmail.fr
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 12:29
c'est de l'ordre du piratage

les DVD ont des protections anti copie
0
frux Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
4 sept. 2009 à 12:34
ce sont mes dvd que je mets suer mon disque dur
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 12:36
oui mais :

1 - on peut pas savoir si tu compte les diffuser
2 - que ce soit les tiens ou pas, pirater le systeme anti copie est un délit puni par la loie

désolé, tu n'en sera pas plus sur ce forum.

pour ce qui est de la compatibilité, ca doit etre sur le manuel de ton lecteur multimédia (soit dans la boite, soit sur le net :D)
0
frux Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
4 sept. 2009 à 12:38
bon ben j'ais un dd qui me sert a rien alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 12:40
légalement, ton dd te sert à lire des vidéos au format qui t'interressent :

exemple : des séries qui ne sont pas sous license, des vidéo de tes vacances, des photos etc.
0
4 sept. 2009 à 12:41
comment fait on alors pour basculer mes films perso et photos sur ce dd
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 12:43
tu branche ton disque sur ton pc et tu transfert comme si c'était un disque dur externe.

si il a la fonction enregistrer, tu pourras aussi enregistrer les émissions, films etc. qui passeront sur ta tv.
0