Blocage sur vista
dnq56
-
dnq56 -
dnq56 -
Bonjour,
J'ai un soucis sous vista, utilisateur d'une clé 3g, il semblerait que mon pc (asus mv50) se soit mal arrêté et que le programme d'accès à internet n'est pas été stoppé.
Conséquence : impossible d'arrêter le PC, il reste sur la page "fermeture de session"
J'ai donc du le stopper manuellement et au redémarrage, il m'a indiqué un arrêt non conforme et m'a proposé de redémarrer vista sous 4 modes, sans echec, normalement
J'ai redémarré sur le mode normal, entré mon mot de passe, et là, écran noir.
J'ai réarrêté mon PC, et ai refais la manip en ayant avant introduit ma clé 3G, Vista démarre à peu près normalement, sauf que mon logo de démarrage Bouygues telecom à disparu, je ne peux plus accéder à internet car il me dit que le programme est en cours de fonctionnement, je ne peux pas non plus désinstaller le programme bouygues telecom car, il me dit que la clé 3g fonctionne et doit être arrêter même quand celle ci n'est pas sur le PC, et enfin, pour courroner le tout, je ne peux plus éteindre le PC
Quelqu'un peut il m'aider......
J'ai un soucis sous vista, utilisateur d'une clé 3g, il semblerait que mon pc (asus mv50) se soit mal arrêté et que le programme d'accès à internet n'est pas été stoppé.
Conséquence : impossible d'arrêter le PC, il reste sur la page "fermeture de session"
J'ai donc du le stopper manuellement et au redémarrage, il m'a indiqué un arrêt non conforme et m'a proposé de redémarrer vista sous 4 modes, sans echec, normalement
J'ai redémarré sur le mode normal, entré mon mot de passe, et là, écran noir.
J'ai réarrêté mon PC, et ai refais la manip en ayant avant introduit ma clé 3G, Vista démarre à peu près normalement, sauf que mon logo de démarrage Bouygues telecom à disparu, je ne peux plus accéder à internet car il me dit que le programme est en cours de fonctionnement, je ne peux pas non plus désinstaller le programme bouygues telecom car, il me dit que la clé 3g fonctionne et doit être arrêter même quand celle ci n'est pas sur le PC, et enfin, pour courroner le tout, je ne peux plus éteindre le PC
Quelqu'un peut il m'aider......
A voir également:
- Blocage sur vista
- Blocage temporaire virements - Guide
- Blocage virements bancaires - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Blocage iptv - Guide
2 réponses
Salut ,ta essayé une restauration du système ?
sinon voilà la marche à suivre :
Commence par fermer tous les programmes actif,
Ensuite fait : Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système !
arriver ici sélectionne : "Choisir un autre points de restauration"
Ensuite clique sur « Suivant »
si besoin sélectionne : "Afficher les point de restauration de + de 5 jours"
tu remarquera que à chaque tentative de mise à jours le système à crée un point de restauration !! (sa c'est cool^^)
choisie le point de restauration de la date avant les problème !
lance la restauration ,
et, dit moi ce qu'il en ai . ;)
+
sinon voilà la marche à suivre :
Commence par fermer tous les programmes actif,
Ensuite fait : Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système !
arriver ici sélectionne : "Choisir un autre points de restauration"
Ensuite clique sur « Suivant »
si besoin sélectionne : "Afficher les point de restauration de + de 5 jours"
tu remarquera que à chaque tentative de mise à jours le système à crée un point de restauration !! (sa c'est cool^^)
choisie le point de restauration de la date avant les problème !
lance la restauration ,
et, dit moi ce qu'il en ai . ;)
+