A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
tu essaye de le formater a partir de quoi???
une installation de windows par exemple...
sinon connecte le sur ton PC puis clik droit sur poste de travail(ou ordinateur sur vista) puis sur gerer
une fenêtre va s'ouvrir
tu va dans stockage, puis gestion des disques
puis arriver la tu trouve le disque dur que tu veut formater puis tu clik droit dessus et tu fais formater!!
sa devrait marcher comme sa
et si le formatage ne marche pas essaye d'effacer la partition...
puis recrée une autre et formate
une installation de windows par exemple...
sinon connecte le sur ton PC puis clik droit sur poste de travail(ou ordinateur sur vista) puis sur gerer
une fenêtre va s'ouvrir
tu va dans stockage, puis gestion des disques
puis arriver la tu trouve le disque dur que tu veut formater puis tu clik droit dessus et tu fais formater!!
sa devrait marcher comme sa
et si le formatage ne marche pas essaye d'effacer la partition...
puis recrée une autre et formate
Le cd Est bien lah mais pour le Bios Je ne c pas vraiment :P si tu pourrai maider sa serai tres aprecier
Okai Jvous explique Ma version de window nest pas tout a fait legale c'est window trust quand je demare le cd au demarage au menu window trust c'est marquer instalation window trust disque dure jappui sur sa et sa me marke aucun disque dure Nest detecter Comment faire pour le faire detecter ou pour cela fonctionne Merci Davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage de l'ordinateur, il doit y avoir un message du type "taper sur telle lettre pour rentrer dans le setup"
Donc, il faut taper sur cette lettre, et ensuite dans un des menus (en se déplacant avaec les flèches gauche et droite) il doit y avoir quelquechose qui parle d'ordre de démarrage. Il faut bien entendu mettre le CD avant le disque dur.
Donc, il faut taper sur cette lettre, et ensuite dans un des menus (en se déplacant avaec les flèches gauche et droite) il doit y avoir quelquechose qui parle d'ordre de démarrage. Il faut bien entendu mettre le CD avant le disque dur.
Je me suis peux etre mal exprimer dsl . Jai 2 disque dur ,1 avec xp,et lautre je vx instaler window trust jai debrancher mon disque dur normal celui avec xp pour mettre celui qui na rien dessu ,je crois.. Celui si ne vx pas Booter un message maparait non bootable disk 80 le cd est bien lah mais quand jessai de linstaler sa ne fonctionne pas Quelqun pourrai maider MErci Davance