Je ne peux pas envoyer de message

Fermé
Isabelle - 7 avril 2005 à 12:23
juliennekass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 13:19
Bonjour !
Je lance un appel. Je ne peux pas envoyer de message depuis outlook express, erreur : 0x800CCC6F
Je suis sous XP.
Merci de m'aider et bonne journée à tous.
Isabelle.

12 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
7 avril 2005 à 12:35
0x800CCC6F heu..ya pas un peu de texte avec ça?
6
Oui voilà le texte intégral :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'FREE ', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <unknown[80.125.100.185]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

merci de m'avoir lue !!!!!!
0
Claude > Isabelll
7 mars 2007 à 17:05
Problème résolu. Aller dans Outlook ===> Outils ===> Comptes ===> Courrier. Il faut qu'il ya ait une ligneen plus de l'adresse e-mail, du genre pop3.........
S'il elle n'y est pas ===> Ajouter ===> Courrier, passer les écrans "votre nom", "Adresse de messagerie..." et remplir les noms des serveurs de messagerie (voir les paramètres de configuration pour Outlook données par le FAI), ensuite suivant et terminer.
Pour moi ça marche. Salut.
0
rostant > Claude
29 mars 2008 à 13:46
Bonjour Claude.Il faudrait etre un peu plus pressi dans les massages ,car on ne comprend pas tout,pour quelqu'un
qui debute .Cordialement
0
rbzizou3 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2 > Claude
24 févr. 2009 à 00:48
--
Acceptez toute les religions du passé et adorez Dieu avec toutes  
Laissez votre coeur ouvert à toutes celles de l'avenir:  
le livre des Révélations n'est pas achevé

coucou à toi

j'ai un soucis avec mon compte yahoo mail sur outlook 6 la réception fonctionne parfetment mè je paux pas envoyer des email y'a tjs cette d erreur apres un certain message( Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'fichier', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F)

(Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '!!!!!!!!!!!@yahoo.fr'. Objet 'Re: vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - "for help go to "', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
j'attend ta reponse SVP
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même message d'erreur mais seulement avec l'envoi de message avec fichiers JPG joints, pas de problème avec les fichiers DOC sur lequel je colle les images.
Salutations
0
CA Y EST, j'ai trouvé (enfin, j'ai trouvé qq'1 pour me donner la solution et c tout bete

voici la page ou est la réponse:

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=13745
c'est pas moi qu'il faut remercier..
4
Bonjour.

as-tu essayé de reinstaller Internet explorer ?
si ce n'est pas le cas utilise "power ie6" que tu trouveras as cette adresse :
http://www.technicland.com/telechargement.php?id=11

CBH17000
0
Je ne pense pas que ça vienne d'IE. Sous une autre cession, les messages sont reçus et envoyés normalement avec outlook. Mais en ajoutant une cession perso à XP pour recevoir mon courrier dans outlook express, c'est là que j'ai eu le soucis ! Et ce n'est pas le seul. Je n'arrive pas à ouvrir certains logiciels depuis ma cession.

Merci .
0
Bjr, moi aussi je n'arrive pas a envoyer de message avec OE6
As tu résolu ton probleme toi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouniquette
22 mars 2007 à 18:17
moi je ne peux pas envoyer de message avec ma messagerie outlook et l erreur est 0x800CCCOD que puis-je faire je ne sais pas trop comment ca marche et ou changer les parametre et tout pour que ca fonctionne comme il faut :(
0
salut voila j'ai un probleme l'orsque je veux envoyer un e mail avec des pieces jointes des photos il n'y a pas de prebleme tout fonctionne parfaitement

mais quand je scane des document et que je les envoye il y a un code erreur 0X800CCC6F
que puis-je faire pour resoudre mon probleme.

merci de votre reponse
0
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec Outlook express et l'envoie de messages. Quand je veux envoyer un message j'ai les 2 messages d'erreur suivant :

1: Echec du chargement du carnet d'adresses. Outlook Express n'est pas configuré correctement, relancez l'installation.

2: Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message. Une erreur s'est produite.

Je n'ai pas réussi à trouver le fichier pour éventuellement réinstaller Outlook Express.

Merci d'avance pour votre aide.

Delphine
0
Je sais tout (ou presque (;--))
6 janv. 2008 à 23:02
Certains fournisseurs d'accès (en tout cas Alice) n'acceptent pas les pièces jointes contenant des caractères "spéciaux" tels que ponctuation ou accents. Parfois, les scanners vont justement donner des noms inacceptables pour le FAI. Il faut donc renommer les fichiers scannés en évitant les traits d'union, apostrophe et autres accents. Plus vicieux, certains programmes (beaucoup de freewares)rajoutent secrètement des pièces jointes à vos mails qui peuvent alors être bloqués pour la même raison. Il faut aussi savoir qu'il suffit d'un message bloqué dans la boite d'envoi pour empêcher l'envoi des mails suivants).
Ça ne résoudra pas tous les problèmes mais celui-là m'a fait perdre pas mal de temps avant d'en comprendre la raison. Il faudrait faire pression sur les FAI pour qu'ils mettent é jour leur logiciels et qu'ils les rendent compatible avec les utilisateurs français.
0
vincentboucher50@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 14:57
en faite pour envoyer les messages recus sur vista il faut penser a regarder la barre de tache juste au dessus des messages et cliquer dessu pour suivre les conseil
0
Salut, même problème que la majorité d'entre-vous....Voici le message exact. Pour info, les paramètres po et smtp sont corrects...MErci à vous si vouis avece une solution !

La tâche « xxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 5.7.1 Service unavailable. Client host 77.198.135.89 rejected for spamming issues. Adresse cliente 77.198.135.89 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=77.198.135.89 »
0
juliennekass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 13:11
je ne pe pas envoyé de message
0
juliennekass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 13:19
ofet on me di dans le message recu de verifié mon dossié de message indésirable ou de spams et renvoyé la confirmatoin. je narrive pa à mensortire
0