Verus trojan

Résolu/Fermé
amity - 3 sept. 2009 à 20:33
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 3 sept. 2009 à 22:36
Bonjour,
j ai eu le verus trojan la plupard d sites web ne marchent po chez moii j ai internet bell anti verus noton j sais po s ke j dois faire on m a demandee 59 dollars j ai po d argents alors keske j dois desactivee l antiverus j ss po comment faire se debarasser du verus j ss po comment faire s ils vous plais aidez moi

13 réponses

plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
3 sept. 2009 à 20:35
bonsoir

deja tu evite le language SMS ensuite en diagnostique sa prend 2min :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
0
orthographe a revoir !
0
Callofduty Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 8
3 sept. 2009 à 20:40
Bonsoir,

Pour commencer, on dit "un virus". De plus, si tu veux que les gens t'aident écrit CORRECTEMENT.

Maintenant passons à ton problème.

La réponse est simple: Il te faut un anti-virus. Si tu n'as pas d'argent comme tu le dis dans ton message télécharge en un de gratuit (comme avast).

Quand tu auras ça, recontacte CCM et on passera à l'étape 2 qui résoudra ton problème.

A Bientôt.
0
merci pour les conseils mais je ne ss po comment desactivee mon antivirus Norton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Callofduty Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 8
3 sept. 2009 à 20:48
Mais je ne comprends pas, si tu as norton utilise le!

Lance une analyse, met trojan en quarantaine et supprime le!

Par contre tu pourrais rencontrer un problème mais commence par faire ça.
0
j ss po comment utuliser le Notron parsqu on m demande 59 dollars mercii bcp pour tes messages
0
3 sept. 2009 à 20:54
Alors ça signifie que la license de l'antivirus à été expirée. Si tu as l'icone sur ton bureau, met la dans la poubelle. Là tu auras un message qui te proposera de supprimer le raccourci ou plus. Choisis "ajout suppression de programme".
Si tu ne l'as pas installé accède a la liste des programmes installés.
Quand cette liste sera ouverte, trouve norton et clique sur supprimer. Suis les opérations.

Une fois l'antivirus désinstallé, télécharge en un gratuit sur internet.
0
ok je vais essaiyee
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
3 sept. 2009 à 21:54
0
mercii beaucoup mais l othographe pour la prochaine fois quand mon ordinateur se depanne a nouveau hhh
0
3 sept. 2009 à 22:22
amity tu le fait exprés ou tu es un peu "simplé"

sa MENNE sur le poste 1 a la place de t'occuper des gens qui te remballe et qui te dise des truc qui vont pas + te faire avancer que sa, tu ferais mieux de faire ce qu'il ya d'ecrit dans le PREMIER POSTE

une procedure detaillé qui prends 2 min et qui permet de savoir precisement ce que tu as

NORTON et AVAST c'est nul

tu peux desinstaller NORTON comme suggere par callofduty je te ferai installé un autre gratuit aprés

en attente du rapport RSIT
0
mercii beaucoup j ai desinstalee le Notron et j ai fais le deep freez et je vais instalee avira antivir mercii bcp pour la jolie reponce et je vois qu il ne faut pas parler d orthographe -les premieres reponces- parsque c un site d aide informatique non pas educatif et moii j ecris de la premiere maniere souvent
0
3 sept. 2009 à 22:36
bon allez jte le remet une fois au cas ou tu l'as pas vu....

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp oublie l'orthographe, je ne t'en est pas parlé

oublie un peu l'othographe je ne t'ai pas fait de remarques a ce sujet, juste sur le SMS

bonne nuit
0