PK PERSONNE SAIS M'AIDER?
aMrlefou
Messages postés
317
Statut
Membre
-
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre -
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un sgh f 480 mais pk qan je me connecte au web il me dit echec de la connection ?
et cmt fairre pour rendrre se gsm plus utiles ?
des astuces logiciel ....
je suis un NOOB EN LA MATIERE MEME SI TU ME DEMANDE C ES QUI TON OPérateur je ne serais vs réponddre merci d'avance.
et cmt fairre pour rendrre se gsm plus utiles ?
des astuces logiciel ....
je suis un NOOB EN LA MATIERE MEME SI TU ME DEMANDE C ES QUI TON OPérateur je ne serais vs réponddre merci d'avance.
A voir également:
- PK PERSONNE SAIS M'AIDER?
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Que veut dire pk en sms ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pk la telecommande free clignote - Forum Box et Streaming vidéo
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
Si tu n'arrive pas a te connecter c'est que surement que ton Forfait (en esperant que tu sache ce que sait ^^) est enfaite un "Forfait bloquer" et que ce forfait ne te permet pas d'aller sur le net .
Un forfait bloquer est enfaite un forfait ou tu ne peux pas consommer se que tu n'as pas payer
Donc il faut que tu vois avec ton opérateur pour changer de forfait si tu veux avoir le net sur ton portable
Enfin j'en suis sure a 90%
Tout le monde peut se tromper xD
En tout cas si c'est sa peut tu metttre RESOLU merci ^^
Sur-ce A+
M.KS
Si tu n'arrive pas a te connecter c'est que surement que ton Forfait (en esperant que tu sache ce que sait ^^) est enfaite un "Forfait bloquer" et que ce forfait ne te permet pas d'aller sur le net .
Un forfait bloquer est enfaite un forfait ou tu ne peux pas consommer se que tu n'as pas payer
Donc il faut que tu vois avec ton opérateur pour changer de forfait si tu veux avoir le net sur ton portable
Enfin j'en suis sure a 90%
Tout le monde peut se tromper xD
En tout cas si c'est sa peut tu metttre RESOLU merci ^^
Sur-ce A+
M.KS
behh essaye de parametre ton reseau bluetooth sinon c'est que tu captes un controle parental alors va voir ne magasin!!