Probleme lecteur dvd

Fermé
FloW - 3 sept. 2009 à 13:37
 FloW - 3 sept. 2009 à 13:47
Bonjour, excuser moi de vous deranger j'ai achetter un pc hp a6552.fr samedi et hier j'ai voulu installer un jeux l'installation a buguer je ne sais pas pourquoi apres avoir arreter l'installation j'ai mis un autre cd dans le lecteur et depuis le lecteur refuse de detecter n'y les dvd graver n'y les cd et n'y les jeux et n'y les cd et dvd vierge le lecteur et tous neuf j'ai ete regarder dans la tour pour savoir si il ete pas mal brancher il ete bien brancher a chaque fois que je fait double clic sur le lecteur il me met insérer un cd alors qu'il y en a deja 1 dedans mon graveur est un TS-H53Q j'ai réssailelr la réinstallation system sa na p'as marcher jespere avoir de vos reponse trés bien merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 sept. 2009 à 13:44
à ta place, l'ordi étant neuf, je le retournerait au SAV
0
oui je pense que c ce que je vai faire parce que bon un lecteur qui flanche au bout de quelque jour c pas top quoi et puis j'ai ete regarder dans le bios il es bien detecter le lecteur pas de soucis pour sa
0