Changer la commande Qwerty à Azerty

Fermé
Dlark - 3 sept. 2009 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 15:17
Bonjour,

Je suis graphiste de métier, habitué à travailler sur mac
je suis dernièrement passer sur un ordinateur portable tournant sous Windows.

Mon utilisation des nombreuses touches options dans des logiciel tel qu'Illustrator m'amène a changer
la langue de mon clavier toutes les 5 minutes, avec Alt + Shift. Pas très énervant me direz vous
puisque je peux retaper la commande 1 seconde après, c'est vrai. Mais CTRL+Z (annuler) devient par exemple CTRL + W (Fermer le document), vous imaginez donc le nombre de fausses manips aux conséquences plus ou moins irritantes...

Je voulais donc tout simplement savoir si il était possible de modifier cette commande, et d'attribuer à cette fonction une autre combinaison de touches...

Dans l'attente de vos réponses, merci :)
A voir également:

8 réponses

coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
3 sept. 2009 à 12:16
Salut
Pour changer la disposition du clavier, appuie sur Alt+Shift (la flèche en dessous du cadenas) si le type français est installé, sinon va dans le panneau de configuration, options régionales et lignustiques, options régionales, et change la disposition du clavier sur Français. Et vire l'anglais, tu seras tranquille....
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 28
3 sept. 2009 à 12:17
Moi pour changer en bas de mon ecran ya un FR pour azerty dans un carré bleu, que je change a volonté en qwerty.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:24
Sylvain ça s'appelle la barre de langues ça equivaut à : Panneau de Configuration > Options régionales et linguistiques--
☼Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde☼
☼ Résolu existe ne l'oubliez pas :) et merci aux helpeurs ☼
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 28
3 sept. 2009 à 12:25
Oui c'est ça merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai beau avoir supprimé l'anglais dans le panneau de configuration, rien n'a changé, peut être qu'un reboot règlera le problème.

Je vous reviens si le problème persiste après redémarage.

Merci pour les réponses rapides :)
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
3 sept. 2009 à 13:19
Salut
Après ce genre de modifs là un reboot est obligatoire...
0
J'ai du faire une fausse manip la première fois. Après un retour dans les options linguistique, l'anglais était toujours là.

Je l'ai maintenant viré définitivement, merci pour votre aide!!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 15:17
Passe ce topic en résolu stp :)
0