A voir également:
- Clé wifi " N "
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:16
3 sept. 2009 à 12:16
salut
pour avoir testé plusieurs clé WIFI N draft sur mon laptop équipé d'origine avec une carte WIFI de la norme G
je peux te dire, que ça ne capte pas mieux ( sauf peut-être si tu te connecte à un modem/routeur en norme N, mais la plus part des box sont en G, donc à moins d'utiliser chez toi un matériel entièrement compatible à la norme N, il n'y a qu'un intérêt commercial )
donc, si tu peux avoir une clé WIFI G, bien moins cher, économise tes sous...
mais ce n'est que mon avis
pour avoir testé plusieurs clé WIFI N draft sur mon laptop équipé d'origine avec une carte WIFI de la norme G
je peux te dire, que ça ne capte pas mieux ( sauf peut-être si tu te connecte à un modem/routeur en norme N, mais la plus part des box sont en G, donc à moins d'utiliser chez toi un matériel entièrement compatible à la norme N, il n'y a qu'un intérêt commercial )
donc, si tu peux avoir une clé WIFI G, bien moins cher, économise tes sous...
mais ce n'est que mon avis
reponse a webernard
merci d avoir repondu tu crois vraiment qu il faut que je prenne wifi "g" t en est sure moi c est pour que mon ordinateur portable passe de partout avec cette clé si je vais en bas de chez moi ou dans la campagne par exemple mais sa marche comme une clé usb a part que celle ci yaura internet sa veut dire que celle dugeant n est pes torride
je te fais confiance merci mille fois et j irai voir si il y en a avec "g" au geant et il faut combien de Go ou Mo stp merci a+
merci d avoir repondu tu crois vraiment qu il faut que je prenne wifi "g" t en est sure moi c est pour que mon ordinateur portable passe de partout avec cette clé si je vais en bas de chez moi ou dans la campagne par exemple mais sa marche comme une clé usb a part que celle ci yaura internet sa veut dire que celle dugeant n est pes torride
je te fais confiance merci mille fois et j irai voir si il y en a avec "g" au geant et il faut combien de Go ou Mo stp merci a+
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:49
3 sept. 2009 à 12:49
lol, il n'y a pas de notion de Mo ou de Go
prends une clé WIFI supportant la norme G, et voila... inutile de dépenser des 100 et des 1000, ou tu es assez prêt d'un réseau et ça passe, ou tu es trop loin, et c'est mort..
prends une clé WIFI supportant la norme G, et voila... inutile de dépenser des 100 et des 1000, ou tu es assez prêt d'un réseau et ça passe, ou tu es trop loin, et c'est mort..
slt merci d avoir repondu j y suis aller sur se site elle a l air d etre bien en tout j en aurai pour 16.70 euro est ce que lle est vraiment bien porrais je aller de partout avec mon ordinateur portable stp repond si oui je me la commanderai est ce qe c est un site securisé merci pour tout tes renseignements a+
antho62710
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
129
3 sept. 2009 à 12:50
3 sept. 2009 à 12:50
achet une norme forte utilisé
802.11B+G
802.11B+G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Shinfa
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
3 sept. 2009 à 15:09
3 sept. 2009 à 15:09
La memoire fat de la clée wifi n'est pas le seul truc a prendre en compte pour avoir une bonne connexion verifie la carte reseau de ton pc.
Shinfa
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
3 sept. 2009 à 15:14
3 sept. 2009 à 15:14
Dit moi juste la config de ton ordinateur et quand tu la acheter ~~ (les nouveaux pc sont tous equiper d'une carte mere "fast ethernet)
Config = ram, system exploitation (windows, linux etc...)
Voila ^^
Config = ram, system exploitation (windows, linux etc...)
Voila ^^
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 15:51
3 sept. 2009 à 15:51
la solution ideale pour passer au 11n
oui, donc, tu es déjà équipée WIFI si je comprends bien ? nan ?