Problème sur STOREX multimédia MPIX 357

Fermé
SYBIL - 3 sept. 2009 à 12:03
SYBIL31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 22:19
Bonjour,
cet hiver j'ai acheté chez BOULANGER un Disque du externe de marque STOREX multimedia player MPIX 357 avec 500GB on pensé avoir du bon matériel puisqu'ils se font une publicité d'être le n°1 en FRANCE
qu'elle n'a pas été notre déception quand on a voulu commencer en y rentrer nos fichiers photos
impossible de les y rentrer un premier tant et je crois même qu'il m'a na bousillé 2 ou 3 que je n'arrive plus a ouvrir dans mes images
Nous l'avons ramené pour réparation puisque sous garantie après quelques jours il nous l'on retourné mais en fait il nous l'on changé , je recommence; cette fois çi je peux rentrer mes fichiers photos sans problème mais voila sur certains fichiers il ne me li pas toutes les photos alors qu'elles sont du même format
J'en ai plus que marre , aujourd'hui on leur rend leur matériel et je veux plus en attendre parlé alors j'espère un remboursement ou un avoir
mon conjoint se demande si il a bien fait d'acheter un multimédia plutôt que d'un simple disque dur externe
quelle marque est fiable si vous connaissez ? j'ai windows VISTA merci
et si vous avez une solution a ce problème merci de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 39
3 sept. 2009 à 13:04
En disque dur multimédia apparemment ca penche du coté de netgear ou plextor : http://www.bestoftests.com/...
A genre tu choisis disque dur multimédia.
Personnellement j'aurais penché pour DVICO... Comme quoi...
0
SYBIL31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 15:26
merci beaucoup pour l'info
je chercherais sur le site que tu m'as donné
execellent pour avoir un avis
0
jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 39
3 sept. 2009 à 17:01
Petite astuce supplémentaire : après avoir lu les meilleurs avis et/ou tests fais un petit tour sur ceux qui donnent les plus mauvaises notes histoire de voir ce que la personne n'a pas aimé.
0
SYBIL31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 22:19
encore merci
je ne vais hélas pas être remboursé Boulanger nous répond que STOREX répare ou remplace encore et encore
donc si les prochains ne marche pas non plus je suis bonne pour le mettre à la poubelle
je vais leur écrire à cette boite car ils ne pourront plus se vanter d'être le n°1
Un vendeur de chez Boulanger a dit a mon conjoint qu'ils avaient eu plein de problème sur leur produit
ah il pouvait être en promo pardi c'est de la mrd . RAL LE BOL DE SE FAIRE ARNAQUE
merci pour les tuyaux
0