Ps3 ne veut plus s'allumée

Fermé
snaki80 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 3 sept. 2009 à 01:17
 akillick25 - 18 juil. 2012 à 13:48
bonsoir a tous

ma ps3 ne veut plus s'allumer elle a clignoté rouge et apres eteinte
sur certain forum sa dit la surchauffe mais dessu j'avais rajouter un ventilateur usb
de plus quand je la ralume via le bouton de la console car manette qui veu pas l'allumée
l'ecran reste noir et elle s'eteint au bout de 1 minute environ
c'est la 60go acheté le jour de sa sortie
en plus la console elle adeja beaucoup plus chauffé que ca la jai regardé et elle n'etait pas chaude que faire svp aidez moi je suis trop deg
merc d'avance
A voir également:

16 réponses

J'ai le meme probleme que toi, est-ce que tu pourrait me dire comment ta fait?
5
Bonjour a tous
Ma PS3 slim de 120go je jouais a une démo avec mon frere soudain elle s'est coupé net en 25min la led ne s'allume plus plus j'ai essayé de la rallumer rien même pas la lumière rouge n'est pas là Je ne sais pas quoi faire elle est encore sous garanti ET AUSSI C'EST MA 4ème.
0
sait le ventilo qui ne fait plus son travail correctement il est possible de le faire reparer sa coute 60 euro mais sela ne durera pas longtemps il n'y a aucune autre possibilité
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 01:26
salut

la 60Go c'est celle qui chauffe le plus de toutes les ps3
a cause de sa carte mere plus grandes que les autres elle fait fondre a force certains composants qui l'abimerai

c'est ce qu'ils appellent le YLOD (yellow light of death)
esperant t'es encore garantie sinon a faire toi meme c'est assez complexe

2
snaki80 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
3 sept. 2009 à 16:53
oui la YLOD
qui veut la lumiere orange mais je nest pas de lumiere orange aussi
cest ca lautre probleme la console s'allume bien mais apres elle s'etaint et le rouge clignote tout le temp que avant il s'arreter fixe
et la ca clignote
je les demonté et niveau poussiere il ni avait pas grand chose par raport a ce quon peu voir sur le net
mais bon je suis peu etre quon mais voila
un truc que je comprend pas elle montre meme pas un signe de fatigue ou autre jamais rien aucun beug toujour bien entretenu
je connai une personne il a la 40go sa console et dans le meuble tv meme pas daire qui passe genre juste a ssez despace pour que la console passe
lui quan elle chauffe elle se coupe toute seule
une machine a 600euro quand meme elle pourai prevenir ou sarreter quand elle sen que sa chauffe
donc en gros je peu rien faire juste mete la console a la poubelle quoi en gros
2
snaki80 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
3 sept. 2009 à 17:23
maintenant ya autre chose la console
la console salume mais pas de diode orange elle setein toute seule et reste a clignoter en rouge
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 sept. 2009 à 11:08
je vien d'avoir le SAV se sony ps3
en gros il ne peuvent rien faire sois en reparation pour 150 euro
mais au final je ne c'est toujour pas ce quelle a on a fait aucun test jai juste expliquer vite fait
il me repond peu etre une surchauffe sois vous la ramener en reparation ou achter une autre voila ce quil ma dit
donc je cest vraiment pas si cest un probleme de surchauffe 650euro au bout de 2ans et demis la console lache ninporte quoi je c'est meme pas quoi faire
score game ma dit que peu etre le SAV pourai ralonger la garantit et meme pas rien du tt pfft
1
Merci de présicer la solution :p
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 01:32
oups pardon je rectifie c'est la gravure du processeur qui est plus gros ferait fondre des pieces qui endommagerait la carte mere pardon !!!!!!

0
3 sept. 2009 à 11:54
maintenant ma console s'allume mais s'eteint au bout de 30 seconde environ
mais il ni a pas de couleur orange ca passe du vert au rouge
donc ce n'est pas forcement un probleme de surchauffe
0
mon ps3 slim de 120go vient tout juste de me lacher il y environ 3 mois, elle s'eteint et ne veut plus allumer, la led rouge passe au vert pour 2 a 3 secondes et reourne au rouge sans donner de lumiere orange alors je ne sais quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 13:48
je t'ai dit ce que tu avais tu peux apperler Sony 30 000 fois ils ne l avoueront pas

0
5 sept. 2009 à 09:43
bonjour a tous
la consol fonctionne tres bien j'ai reussi a la reparer

autre probleme le lecteur ne veut pus avalé les cd que faire
svp merci
0
salut comment tu as fais pour la reparer merci
0
3 sept. 2009 à 10:16
bonjour desolé du double post je penser que moon post avez etait effacé je ne le trouvai plus

donc je pouraoi faire quoi la jessai davoir au tel le SAV de sony mais sa repond pas
-1
g fait la miene et elle remarche niquel
-1
comment ta fait?stp.
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
3 sept. 2009 à 01:20
"en plus la console elle adeja beaucoup plus chauffé que ca "

Sa ne veux rien dire, il peux arriver que certain composant est griller suite a une surchauffe.

Je te conseille d'apeller le SAV de Sony et de voir avec eux.
-2
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
3 sept. 2009 à 01:21
Salut,

Merci de ne pas créer plusieurs topics
-2
BG3F4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 18:52
Salut, moi jai le méme probléme que toi, mais comment ta fais pour la faire remarcher ???
-2
evoyer moi la vous la repare contact mail pat1384@yahoo.fr
0
ou je vous la rachette
-2