Problème de connexion wifi
vincent
-
vincent -
vincent -
Mon proprio a installé la freebox dans mon appart et m'a demandé de prendre une carte wifi 108 (pour des raisons de sécurité) malgré le fait que j'ai déjà une carte wifi interne.
Lors de l'installation du driver, du logiciel de la carte (netgear), puis de l'insertion de la carte sur le pc; tout fonctionne super bien. La connection est à fond. Tout roule.
Mais lorsque je redémarre mon pc, impossible pour moi de me connecter sur le net malgré la présence de la connection. Je n'ai que IE comme naviguateur.
Si des personnes connaissent ce problème, merci de me répondre.
Cordialement
Lors de l'installation du driver, du logiciel de la carte (netgear), puis de l'insertion de la carte sur le pc; tout fonctionne super bien. La connection est à fond. Tout roule.
Mais lorsque je redémarre mon pc, impossible pour moi de me connecter sur le net malgré la présence de la connection. Je n'ai que IE comme naviguateur.
Si des personnes connaissent ce problème, merci de me répondre.
Cordialement
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
que repond ton IExplorer ??? en reseau tu n'as pas besoin de connexion elle est a vie ou a la demande suivant ce que ton proprio a parametrer
si il te parle se sécurité je suppose que ce reseau est protéger a tu de ton coter parametrer le codage WEP ou autres???
sai tu te connecter au routeur c-a-d http://192.168.1.254 dans la brre de l'url de IE
Ghost
si il te parle se sécurité je suppose que ce reseau est protéger a tu de ton coter parametrer le codage WEP ou autres???
sai tu te connecter au routeur c-a-d http://192.168.1.254 dans la brre de l'url de IE
Ghost
ma carte est paramétré. Par contre, pour savoir si je peux aller sur le routeur, je saurais ça ce soir. Je suis à mon taf et je finis à 23h30.
Pendant un moment aussi, mon pc n'avait plus d'adresse ip. Problème qui semble avoir été résolu avec une ré-installation du driver de la carte.
Le ping ne marche pas sur le réseau également. Par contre, ce n'est pas moi qui ait tapé l'adresse. C'est peut être celle du routeur. Je ne sais plus.
Pendant un moment aussi, mon pc n'avait plus d'adresse ip. Problème qui semble avoir été résolu avec une ré-installation du driver de la carte.
Le ping ne marche pas sur le réseau également. Par contre, ce n'est pas moi qui ait tapé l'adresse. C'est peut être celle du routeur. Je ne sais plus.