Problème connection wifi
jojo
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
bjr voila cette semaine j'ai pris la free pour pouvoir me connecté a internet j'ai bien tout installé et lorsque j'ai voulu faire ma connection wifi bin on me dit que le reseau n'est pas identifié. J'ai bien vérifié ke la wifi était activé ma clé est la bonne m'ais je n'arrive pas a me connecté sauf avec le cable ethernet. que dois-je faire svp?
bjr voila cette semaine j'ai pris la free pour pouvoir me connecté a internet j'ai bien tout installé et lorsque j'ai voulu faire ma connection wifi bin on me dit que le reseau n'est pas identifié. J'ai bien vérifié ke la wifi était activé ma clé est la bonne m'ais je n'arrive pas a me connecté sauf avec le cable ethernet. que dois-je faire svp?
A voir également:
- Problème connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
oui je l'ai bien rentré puisque l'on me dit que la connection a réussie mais lorsque j'ouvre une page internet c comme si je n'étais pas connecté
oui j'ai bien configuré (le nom du reseau le clé é tout) j'ai redémarré ma free box pour prendre en compte les modification mè cela ne fonctionne tjr pas
je me demandais si il n'y avait pas quelque chose a configurer sur mon pc lui mm mais je ne voi pa koi
je me demandais si il n'y avait pas quelque chose a configurer sur mon pc lui mm mais je ne voi pa koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin en faite je ne pense pas que cela soit lié au naviguateur vue que lorsque jv dan le centre commercial a coté de ché moi pour me connecté par wifi ya aucun problème pour me connnecter avec le naviguateur que j'ai