Savoir si un lien dirige vers un site virussé
Résolu
Kokliko
Messages postés
4433
Statut
Contributeur
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je souhaiterais savoir s'il est possible d'analyser un lien menant à un site pour connaitre sa dangerosité.
(par exemple les liens que les membres mettent dans leur profil sur un forum)
Merci à ceux et celles qui prendront quelques minutes pour me lire et essayer de m'apporter une réponse.
Amicalement
Kokliko
Je me tourne vers vous car je souhaiterais savoir s'il est possible d'analyser un lien menant à un site pour connaitre sa dangerosité.
(par exemple les liens que les membres mettent dans leur profil sur un forum)
Merci à ceux et celles qui prendront quelques minutes pour me lire et essayer de m'apporter une réponse.
Amicalement
Kokliko
A voir également:
- Savoir si un lien dirige vers un site virussé
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lien url - Guide
- Site x - Guide
- Site pour verifier un lien - Guide
6 réponses
lu,
la prochaine fois merci d'utiliser la fonction rechercher...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13579570-info-analyser-une-page-web-ou-un-fichier
la prochaine fois merci d'utiliser la fonction rechercher...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13579570-info-analyser-une-page-web-ou-un-fichier
Bonsoir Gemenon,
Merci pour ton intervention.
Le problème, c'est que je ne connais pas du tout WOT.
Serais-tu capable de brièvement m'expliquer ce que c'est, comment ca fonctionne ?
Amicalement
Kokliko
Merci pour ton intervention.
Le problème, c'est que je ne connais pas du tout WOT.
Serais-tu capable de brièvement m'expliquer ce que c'est, comment ca fonctionne ?
Amicalement
Kokliko
Bonsoir dorgane,
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien tu peux directement inscrire ton adresse de lien et le scan te dira s'il est à problèmes ou non.
Amicalement
Kokliko
Ps : je demande cela car c'est en fait ce que je souhaiterais faire, mais étant novice en la matière, je préfère directement m'adresser aux connaisseurs.
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien tu peux directement inscrire ton adresse de lien et le scan te dira s'il est à problèmes ou non.
Amicalement
Kokliko
Ps : je demande cela car c'est en fait ce que je souhaiterais faire, mais étant novice en la matière, je préfère directement m'adresser aux connaisseurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WOT est une extension pour le navigateur Firefox , Web of Trust vous permet de naviguer et d'acheter sur Internet en toute sécurité. Les symboles WOT recourant à un code couleur vous permettent d'éviter toute fraude en ligne et d'identifier les actes d'usurpation d'identité, les sites de vente non fiables et les menaces de sécurité avant de cliquer. Naviguez de façon plus sûre en ajoutant maintenant WOT à votre navigateur Firefox.