2 GB que je perd quand j'alume mon ordi ?????

jorre1992 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jorre1992 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je perd 2GB de memoire quand jalume mon ordinateur es qeu se normale ou bien jai 1 vius sur mon ordinateur
svp aide moi :(
A voir également:

21 réponses

Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu perd 2 Go a chaque fois ?
0
jorre1992 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ce sa :(
0
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Vérifie qu'il n'y est pas un Virus avec Avast ou Kaspersky.
0
Profil bloqué

si tu a beaucoup de logicel installer oui

mais si tu na rien installé est 2gb sont perdu car tu a un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorre1992 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kaspersky ne pas gratuit
jai avira come antivirus
de 227 GB jai perdu en 5 jour 32 GB il me reste encore 195 GB :(
0

C'est bien un Virus.
J'émet des resserves pour Avira, c'est une véritable passoire..
0

non jai pas boucoup de logicel instaler
javais pense a tout suprimes et a restore mon ordinateur ce posible de vair partir le virus kome ca ou pas :(
0
Profil bloqué

télécharge kaspersky ou avast ou panda ou avg ou gdata...

le meilleur est kaspersky et avast
0
Profil bloqué

regarde quand tu a installer les logisielle tu a perdu 2gb ?

ou tu les a installer apres tu a perdu 2 gb ?
0

ma mere me la fais cadeau
je laime ce ordinateur

http://www.widter.com/foto/lenovo/Lenovo_3000_K_4.jpg

et ou je peux trouves kaspersky gratuit ?
0

Telecharge Avast, c'est a mes yeux le meilleur Anti-Virus gratuit
0

non je perd 2 GB par alumage
je les alumer 2 x aujourdhui et jai perdu
4GB :(
0

jai telecharger Avast 4.8.1351 il est bien ou pas :(
0

je vais le redemarrer mon ordi je revien :)
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

D'après les test c'est Avira Antivir le meilleur de gratuit !
Et chez les payant c'est Kaspersky ou ZoneAlarm!
En tout cas étrange comme problème! Perso j'utilise Antivir comme antivirus et le Firewall ZoneAlarm (gratuit) et c'est une combinaison très performante! un petit scan Ad-Aware et Spybot de temps en temps mais ils trouvent rarement quelque chose!
0

jai avira avast et kome firewall sunbelt personal
0

Avira ne m'a apporté que des problèmes.
0

avast a testes 111500 fichiers et il est que a 1 %
:s
0

je vais teste le test ce weekend je dois encore aller a lecole et je vais pas avoire le temp aussinon pfffff :(
0